Modification du chariot élévateur #8416

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 03, 2008 1:07 am

Super modif !!! Merci beaucoup, n'hésite pas à mettre plein de photo hautes résolution sur ta galerie, je prendrai le temps qu'il faudra pour les télécharger !
Je suis vraiment très content car je n'ai pas encore monté le mien, et je vais absolument essayer de mettre en oeuvre tes améliorations plus que substancielles.
Encore bravo et merci !

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Aoû 03, 2008 1:17 am

toutes mes photos sont et seront en 1024x768 au maximum, en espérant que ça te convienne ;)

Sinon merci, content que ça plaise, et si tu modifie le tien, je veux voir ça :)

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 03, 2008 1:31 am

En fait si je réclame de la haute résolution (et plein d'angles de vues différents ;) ) c'est pour me faciliter le déchiffrage des modifs. Ceci dit tu gères évidement ta gallerie comme tu veux, et peut-être est-il effectivement plus commode pour les utilisateurs d'avoir des images de taille raisonnable.
Je te promets de te tenir au courant, au plus tard quand ça aura marché, mais peut-être bien avant, si je merdouille :oops: !
Ce que je ne mettrai peut-être pas pour limiter la facture, c'est le moteur, et le réservoir d'air comprimé (airtank). Eh oui, je ne peux pas cannibaliser mon 8459, et au prix qu'ils coûtent... :plouf:
Par contre, j'ai déjà commandé des éléments de chaîne, et pour les vérins, je vais peut-être devoir en commander quelques autres.
Anio, les grands vérins (enfin, les vérins normaux, quoi !), il n'y a vraiment plus moyen d'en commander sur Lego Direct ?

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 03, 2008 1:47 am

Si si, il y en a encore ! (heureusement d'ailleurs ; le 8285 est toujours en vente).

Pour l'air tank, tu pourras faire la modif du 8416 avec, prendre quelques photos, et le remettre sur ton chargeur.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Dim Aoû 03, 2008 12:43 pm

Gyrocompa, si tu as du mal avec le mât c'est normal, moi je l'ai modifié quasiment en totalité, même si d'aspect il est comme celui d'origine... :? même l'arrière du chariot a été rallongé de 2 tenons etc... la seule chose d'origine qui reste c'est la "carrosserie" on va dire. Bon courage dans tes modifs !

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 03, 2008 8:55 pm

Merci pour l'avertissement Tony, ça m'évitera des désillusions. Au pire, je te réclamerai des photos supplémentaires, le top ce serait des éclatés comme Anio et Nico font parfois, en démontant la partie intéressante.
M'enfin, on va voir: je vais déjà monter le modèle de base, consulter tes photos en détail, et on verra ce que ça donne ;)
Anio, merci pour cette bonne nouvelle ! ça me redonne le moral ! 8)
Pour l'airtank, c'est effectivement ce que je vais faire.

Ludo
Level 3
Level 3

Messagepar Ludo » Lun Aoû 25, 2008 10:52 pm

Alors là Tony je doit te dire chapeau pour la modif c vraiment bien j'adore la version avec le système de retournement. En revanche hors sujet j'ai vu sur les photos de ta chambre que tu avais le tracteur pulling si jamais tu sais ou je peux en trouvé un neuf je suis preneur.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 25, 2008 10:59 pm

Ludo a écrit:Alors là Tony je doit te dire chapeau pour la modif c vraiment bien j'adore la version avec le système de retournement. En revanche hors sujet j'ai vu sur les photos de ta chambre que tu avais le tracteur pulling si jamais tu sais ou je peux en trouvé un neuf je suis preneur.

Petite parenthèse avant de refermer le HS :
j'en ai eu un hier sur ebay d'occaz', complet avec notice, boite, et compte tours avec sa boite pour 50€. J'aurais surement 20€ de port et quelques euros de services bancaires pour transfert à l'étranger (ce qui me fait le tout à 75€ grand maximum, je suis content). Par contre, faudra qu'il me file ses coordonnées bancaires... Ca m'a encore l'air d'être un gros malin cet Allemand. :dbz:

HS refermé
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Mer Aoû 27, 2008 3:23 pm

Ludo a écrit:Alors là Tony je doit te dire chapeau pour la modif c vraiment bien j'adore la version avec le système de retournement. En revanche hors sujet j'ai vu sur les photos de ta chambre que tu avais le tracteur pulling si jamais tu sais ou je peux en trouvé un neuf je suis preneur.

Merci Ludo ;) par contre pour en trouver un neuf pas trop cher c'est pas évident, moi j'ai déjà eu beaucoup de mal à en trouver un d'occasion, mais alors en neuf, à part ceux qui sont très cher, dans les 150 à 250 euros, je vois pas où tu pourras en trouver...

Retourner vers Modifications des sets officiels