Anio a écrit:Franchement, y'a aucun conseil à donner.
Ah si, y'en a un seul. Au dessus de tous les autres. Qui n'est même pas sur le MOC lui-même mais sur la façon de travailler.
Ce conseil c'est "T'as 3 mois, utilises les au max pour faire un MOC qui tue".
et c'est un très bon conseil !
Anio a écrit:Au lieu de ça, l'intéressé nous sert un MOC construit sur un coin de table, pendant la page de pub entre la fin du JT et la météo.
Si lui même ne s'intéresse pas à son projet, je ne vois pas pourquoi nous on s'y intéresserait.
encore une fois pardon , mais je trouve ce genre de remarques plutôt méprisantes et donc pas très utiles
-je ne dis pas que c'est le cas , mais c'est l'impression qui en ressort a mes yeux
chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses compétences , capacités et ressources (en pièces et en € -ça compte aussi , c'est un loisir coûteux les legos-)
c'est pas le lieu adequat pour discuter de cela , mais en tant que nouveau membre , j'ai vraiment été "choqué" par certaines remarques très sèches (a mon gout toujours) pour un simple jeu concours
si les gens n'aiment pas son travail , ils ne votent pas pour lui , point
il n'est pas utile d'envoyer bouler les gens
comme je je le disais plus haut , ce n'est pas le lieu pour parler de cela , mais j'ai pas pu m’empêcher de le dire