|
Vu ce matin sur EB, ça peut donner des idées pour la suite.
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... pic=102777 |
|
Pas mal
![]() Avec le temps, je me demandais se qu'elle devenait ![]() Pour le poid de la cabine, je pense qu'elle est trop complexe donc fait un truc simple et ça ira mieux ![]() Penses tu faire une ligne avec dénivelé ? K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Pour la cabine, j'ai testé cet après-midi une cabine très légère (deux cadres reliés avec des connecteurs), c'est encore trop lourd.
![]() Jandri1 ![]() |
|
Salut,
Tout d'abord je voulais te dire que c'est un beau projet que tu as entrepris et tu t'en sors vraiment bien ![]() ![]() Pour ce qui est de la pièce en caoutchouc, la seule qui me vient à l'esprit est la 45590. ![]() En espérant que ça peut t'aider ![]() A bientôt ![]() Dernière édition par mathieulego le Jeu Fév 05, 2015 3:19 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ou des élastiques mais c'est pas terrible
![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
J'ai le même problème sur ma TCD depuis le début, en plus les pneus que j'utilise actuellement sont vieux et desséchés ce qui n'arrange pas les choses. Du coup j'ai testé quelques possibilités en conservant tout de même les pneus. Tu peux par exemple utiliser les pneus 58090 qui ont une bien meilleure adhérence que les miens :
![]() Mais ce qui améliorera vraiment les choses, c'est faire la chasse aux frottements. Il y a certainement des choses à faire en la matière sur ta TC ![]() |
|
C'est pas la même remonté mécanique. Ici c'est une TCD (1 câble porteur/tracteur) et sur le lien c'est un 3S (2 câbles porteurs et 1 câble tracteur) PS: Merci PG52 pour la référence ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
Salut,
Félicitation ![]() ![]() |
|
Salut
![]() Elle est réussie ta télécabine ![]() ![]() ![]() Bonne continuation ![]() A bientôt |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités