gamin70 a écrit:Désolé, j'aurais peut-être dû attendre ton intervention...
Non, non, pas de soucis .
|
Je viens de finir de monter la mienne, j'ai voulu mettre les clutch comme Bimnomercy mais je les ai pas mis au bon endroit je les ai mis entre le moteur et la 24T de l'axe qui actionne le vérin !
Je suis bon pour un démontage du coup!! Autre modif, j'ai modifié les positions des moteurs sur les IR pour avoir main gauche déplacement de la chargeuse et main droite actionnement du godet. Avec la télécommande modifié c'est beaucoup plus simple en plus! ce set est impressionnant par sa taille, coté mécanique c'est plutôt simplissime... mais ce n'est pas le but! Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Pour la radio commande, j'ai fais un mix. Pour les commandes du godet, j'ai utilisé celle fournie, et pour les commandes de déplacement, j'ai pris une commande de train, ça me permet d'avoir une direction et accélération variable.
|
|
en parlant du retour au neutre du servo, y en a-t-il qui ont justement un neutre qui n'est pas exactement "droit", le mien a tendance à faire légèrement tourner vers la gauche
|
|
Pour le remettre à 0 normalement, il le brancher à un IR (aucune vitesse sur le servomoteur qui est branché à une BB
Sinon, essais manuellement mais c'est pas la meilleur chose à faire K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Je l'ai fais, mais ça ne change rien
Il me semble qu'il me reste un servo dans mes pièces, je verrais ce que ça donne en le remplaçant. |
|
Chez moi c'est pareil, en braquant un petit coup à gauche il avance droit. J'ai aussi essayé de remplacer le servo par celui que j'ai eu avec le crawler et c'est la même chose, en fait quant on braque a droite le retour au neutre ce retrouve très légèrement à gauche et inversement. |
|
J'avais le même pépin. Faut enlever le moteur du modèle ( ) et le recentrer en le branchant sur un récepteur et en l'activant une fois avec une des télécommandes. Normalement, ça le recentre. Ensuite, faut le remonter sans le "tordre" à nouveau. |
|
ça ne me le fait que dans un sens, il a toujours tendance à être un poil trop tourné vers la gauche.
Je l'avais fait avant le montage sur la chargeuse. Quand j'ai remarqué le soucis, je l'ai refais, mais sans le démonter. Je vais faire ça, merci. |
|
Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Salut à tous,
Bien belle retouche faite sur ce non moins très élégant set, pour ma part j'apporte ma toute petite contribution. Voilà en plus de ce qui a déjà été dit et fait, je trouvais que le "DOS" ou plutôt compartiment moteur vu du dessus faisait un chtit peu bricolé. Du coup j'ai rajouté quelques poutres pour permettre d'avoir un vrai capot moteur et sans trop de trous dûs à la construction, avec l'ajout de lIft arms noirs de 11 tenons, ensuite j'ai aussi mis des lift arms jaunes pour également combler les trous béants près des panels latéraux jaunes. Rien de transcendant, mais voilà j'ai voulu lui donner ma touche perso. Je pense qu'en plus d'ici peu je passerais des commandes pour faire la modif de remplissage des latéraux du monstre. Bonne journée à tous. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité