|
A voté
Le choix a été rude parmi tous ces beaux AT-DT très réussis. Encore bravo à tous et bonne chance Dernière édition par Tcdovdi14 le Mer Nov 19, 2014 7:14 pm, édité 1 fois au total.
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
A voté !
De très beaux AT-DT, mais un des 4 sort vraiment du lot Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Perso, je ne trouve pas ça cool : je me mets à la place d'un membre passé en coup de vent lundi matin et qui pense pouvoir voter tranquille samedi soir pour trouver que le vote est fini . |
|
Oui.
Oui aussi. Pas besoin d'une semaine pour évaluer 4 entrées.
Oui encore, mais c'est pas primordial. |
|
Cela me rappelle vaguement quelque chose, mais je crois que quelqu'un s'était déjà plaint de n'avoir pu voter car il n'était pas passé sur le forum de la semaine. Après, s'toi l'chef. |
|
Pareil, a voté !
Pour moi, le modèle d'un des participant se démarque largement d'un point de vue morphologie et resemblance au Dewback. Un autre a nettement mis en avant l'aspect jouabilité/ergonomie. De belle entrées de qualité tout de même, bravo aux participants !
En effet, je trouve cela curieux aussi. Sans prévenir Pierrot également, mais après, tout bien considéré, c'est lui le chef... |
|
On va en discuter de notre côté pour faire au mieux sur les prochains concours. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Après discussion, la modération tient à vous présenter ses excuses pour ce petit cafouillage d'organisation. Nous ferons en sorte que ça n'arrive plus. Toutefois, d'après les dires d'Anio, il n'y a pas moins de personnes sur le forum en semaine que le week-end. Ainsi, la grande majorité des votes, qui définit presque systématiquement le vainqueur, arrive dés les premiers jours suivant l'ouverture du topic de résultats. Les deux jours retirés ne sont donc pas déterminants. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Grave maintenant je peux eteindre la lumiere dans le bureau, plus besoin de celle ci merci ^^ It comes up you are born to be
|
|
Félicitations à Daniel, ainsi qu'aux autres participants !
|
|
Bravo à DanSto et les autres ne déméritent pas, vous nous avez tous offert de magnifiques créations
|
|
Bravo à toi DanSto !
Autant le côté modulaire ne m'a pas spécialement convaincu, autant j'ai d'emblée apprécié le look de ton AT-DT. D'abord la tête et l'utilisation judicieuse de la visière, et puis le côté lourdaud du dewback que tu as bien réussi à faire transparaître. D'où mon vote pour ton MOC. |
|
Bravo Daniel ! C'est un très beau MOC que tu nous as présenté là et cette victoire n'est pas volée, loin de là
Vous savez que c'est ma 4ème place de 2ème dans un concours Techlug (Technic n°20, SW n°9, SW n°10 et SW n°12) ? Heureusement que j'ai gagné le Technic n°18 sinon j'aurais les nerfs En tout cas merci beaucoup à ceux qui ont soutenu mon MOC par leurs votes !! Bon, je vais vous bricoler un topic pour le concours SW n°13 Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités