.gif)

Voili ce que j'ai fait :
Mettre 6 pallettes au total (soit 5 de plus) :

La ridelle, derrière. Les plaques sont maintenues avec des demi pins gris clair.

Sur le châssis, remplacer la poutre verticale de 3 de long gris foncé utilisée aux pages 16 et 24 du premier livret par des poutres de 5 de même couleur. Sa fixation est identique, il faut juste rajouter un pin noir en dessous (car la poutre est plus longue). Cela renforce grandement le châssis.

Un peu plus vers l'avant, rajouter un poutre de 3 gris foncé, toujours dans une perspective de solidification du châssis (j'ai enlevé un réservoir d'essence pour ces photos).

Devant, enrouler le treuil dans l'autre sens. Et mettre quelques pièces pour l'accrocher.

Le haut de la cabine ressemble à ça :

C'est pas très joli. J'ai donc revu tout ça. J'ai remonté la poutre bleue arrière d'une tenon (à gauche sur la photo). Au somment, j'ai mis une barre en accord avec celle présente au dessus du pare-brise. De l'avant à l'arrière on a : un axe gris clair de 5, un axle joiner gris foncé, et un connecteur bleu pour fixer l'axle joiner à la poutre qui a été remontée.

J'ai aussi revu les quelques pièces qui visait à maintenir la cabine fermée. Enlever les 2 pins tan sous la cabine ainsi que quelques latéraux :

Et de chaque côté, rajouter ces quelques pièces. Il faut jouer avec la broche rouge pour ouvrir ou fermer la cabine (comme sur le #8436 ; je m'en suis inspiré). Mais les broches sont quand même beaucoup plus facile à manipuler que sur le #8436, car plus accessibles.

Enfin, les bielletes qui permettent de maitenir la cabine ouverte.

Voilà, toutes ces retouches ne révolutionnent pas le set, mais au final, je le trouve mieux fini.
.gif)