Je m'appelle Thomas, 37 ans, en recherche d'emploi, célibataire et Chti de mon état (que voulez-vous personne n'est parfait

Je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique et depuis peu je me suis remis aux LEGO (enfin, depuis "peu", j'ai repris l'année dernière

Qu'est-ce que j'ai pu adoré ça quand j'étais petit (ouais ... eeeuuuuh ... on va plutôt dire "jeune" parce que j'ai toujours été de taille modeste

Je me souviens de quelques sets que j'ai eu et je dois encore avoir de vieux barils de lessive rempli de ces petites briques

En fait si je suis "retombé" dedans c'est de la faute d'un ancien collègues de taf qui avait mis sur Facebook une photo de son Faucon Millenium dont il avait repris la construction.
Comme j'avais des chèques cadeau dont je ne savais pas quoi fait sur le site de la FNAC, j'ai regardé un peu ce qui se faisait et j'ai jeté mon dévolu sur le X-Wing (9493. Mon premier set LEGO Star Wars) et un peu plus de "complexité" avec la SuperCar (8070). Je suis en train de refaire cette dernière mais une pièce a cassé et même en la recollant, elle n'a pas tenu le choc malheureusement donc j'attends la réception de la nouvelle pièce que m'a envoyé le service client.
Avant de contacter LEGO, j'étais parti chercher de l'aide sur le topic d'un forum et finalement ... J'aurai mieux fait de m'abstenir parce que je suis retombé dans le piège

Comme j'avais des chèques cadeaux FNAC que j'avais utilisé pour précommander une grosse édition collector d'un jeu vidéo, j'ai annulé ma préco et j'ai décidé de repartir sur du LEGO.
J'ai longuement hésité entre l'avion cargo (42025), la chargeuse sur pneu (42030) et la grue MKII (42009).
J'avais fait mon choix de prendre l'avion cargo et une boîte en plus (le vaisseau de Benny) et le lendemain en allant sur le site de la FNAC pour commander, je regarde encore les sets qui m'intéressaient et là, je vois une petite baisse de prix (ou devrais-je plutôt dire un alignement par rapport à d'autres sites) sur la Grus MKII passant de 190€ prix adhérent à 170€ ...

Je me mets à hésiter et puis finalement, j'ai commandé cette dernière parce qu'avec mes 155€ de chèques cadeau, j'ai sorti moins de 16€ avec la CB

Il me tarde de la recevoir lundi et de commencer son montage

Je pense que je pourrai encore céder pour un set mais on verra si la FNAC continue de s'aligner sur les tarifs des concurrents puisque j'aurai encore quelques chèques cadeaux d'ici un peu avant Noël