La collection de Remi

Quels sont les sets que vous possédez ?
Remi
Level 6
Level 6

Messagepar Remi » Mer Fév 05, 2014 10:20 pm

Bon, voici pour le moment un récapitulatif de ce que je possède :
Pas mal d'anciens sets lego system, pirates, robin hood... J’essaierai de faire une liste plus complète quand j'aurai ressorti les caisses de la cave.

2 modèles Technic pas très récents mais que j'adore :
#8837 Excavatrice pneumatique sur roues
#8868 Camion avec pince pneumatique

Ces modèles sont encore en morceau, éparpillés dans des caisses. J'ai bon espoir de les ré-assembler à moyen terme.
Ça, c'était avant ma grande pause (quelle erreur quand je vois à côté de quoi je suis passé...)

Concernant les modèles plus récemment acquis (depuis 2011) j'ai acheté par ordre chronologique :
#8263 la dameuse (c'est elle qui m'a fait replonger, elle connaissait mon faible pour les engins à chenille*)
#8069 le tractopelle
#42007 la moto
#9392 le quad
#8110 l'Unimog (mon premier gros set depuis que j'ai repris)
#9396 l'hélicoptère de secours
#42006 la pince sur chenilles (je l'ai déjà dit, mais j'ai un faible pour les chenilles)
#41999 Tout-terrain (merci à ma soeur qui habite Copenhague)
#42000 la formule 1
#42009 la grue mobile MKII
#42020 l'hélicoptère (pour mon fils de 2 ans et demi, pour qu'il lâche un peu le #9396)
#42021 la motoneige (encore des chenilles)
#42023 l'équipe de construction (également pour mon fils, un set très accessible pour qu'il puisse jouer avec)

Je compte encore acquérir le #42025 et le #42030 pour cette année, investir dans des PFS sur le shop (j'ai des projets de motorisation+guidage à distance qui trottent dans ma tête). Peut-être racheter un #42009 pour les pièces. Et essayer de trouver une excavatrice #8043 à un prix raisonnable. Rien que le fait de ne pas l'avoir achetée plus tôt... :ouch:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Remi
Level 6
Level 6

Messagepar Remi » Lun Aoû 18, 2014 1:19 pm

Petite mise à jour pour deux sets achetés récemment.

#42009 la grue mobile MK II, un deuxième exemplaire pour avoir un stock de pièces intéressant.
#9398 le Crawler, qui a subit quelques modifications.
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Vinz
Level 6
Level 6

Messagepar Vinz » Lun Aoû 18, 2014 4:16 pm

Belle collection!

J'ai fait comme toi, j'ai succombé à un second 42009 à 110€ pour les pièces et mocer... Idem pour la 42006, je n'ai pas réussi à la démonter donc j'en ai pris une deuxième ...
Pour le guidage à distance les Smart Brick feront peut être ton bonheur!
Sinon je suis d'accord avec toi, la 8043 je regrette fortement de ne pas l'avoir pris au moment ou j'ai replongé.... Je suis aussi en quête de la bette à moindre coût!

Retourner vers Votre collection