|
Pour les amateurs et complétistes de la série architecture : en ce moment sur Bricklink encore quelques pièces mis en vente des sets série limitée collector de 2007, les #19710 et #19720, à moins de 75 Euros (soit le prix des classiques #21000 et #21001 par exemple) et le tiers du prix spéculé.
Et vous aurez une bonne surprise concernant le vendeur ![]() ![]() |
|
Ha ben ça ... La surprise risque bien de venir de la douane , toute Française celle-ci...
![]() Ceci étant dit , prix défiant toute concurrence . ![]() |
|
Pour des sets vendus et signés par le maitre, la douane ne sera dans ce contexte qu'une dime joyeusement acquittée ![]() |
|
Affaires sur Cdiscount :
Moteur L à 10.99 au lieu de 14.99 sur le S@H Servomoteur à 19.99 au lieu de 24.99 sur le S@H Lien ici Et bien sur plein d'autres réductions ! Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Pour ceux qui sont intéressés par ces prix sur les éléments power function, CD Discount ne fait que reprendre une vente opérée par Robot-Advance.
On la retrouve sur d'autres market place (ex. RueDuCommerce, PriceMinister, ...) et parmi lesquels on retrouve Amazon ! Alors tant qu'à faire, passez par la bannière Techlug pour aider votre communauté ![]() |
|
Reçu les miens hier ![]() Etat parfait, emballage impeccable, pas de douanes et un super contact avec Adam qui m'a gentiment proposé de signer les boites ![]() |
|
Reçu et monté ce matin ! C'est un set magnifique que je recommande aussi, tant pour son aspect que pour sont inventaire ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Malgre nos quelques craintes initiales, une transaction qui s est au final super bien passee ![]() Je recupere les miens aussi des que possible de retour a la maison, et pareil, ils resteront en mode collector surtout avec la signature d'adam ![]() |
|
42030 à 185.12€ sur Amazon DE
http://www.amazon.de/Lego-Technic-42030-VOLVO-Radlader/dp/B00H4908ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406913522&sr=8-1&keywords=42030 Commande faite, livraison prévu pour le 5/6 Août edit: Prix:177.47€ livraison: 7.65€ |
|
La même, avec son petit copain jaune ![]() Au passage, le service parts a mis en vente les pièces au détail (le godet à 10€, les jantes jaunes à 2€50, les deux panels rouges à 1€40 et toujours des frais de ports quasi offerts), j'ai donc craqué un peu...encore ![]() |
|
C'est pas gentil wotdim, à cause de toi j'ai été obligé de l'acheter
![]() J'ai hésité à prendre le bull et le 4x4, parce que le tout à 292€, c'est pas mal ! Puis je me suis dit que près de 300€ juste avant les vacances, bof... Et puis peut-être qu'Amazon.fr refera des prix attractifs un jour, parce que depuis quelques mois, y a pas grand chose ![]() |
|
Il y a encore moyen de payer moins en prenant un second kit, simulation avec 9398 en plus, ça fait 9.7€ de fdp |
|
Terrible tout de même cette fluctuation des prix ...
Pour info : set acheté le 31/07 sur amazon.de (vendu et expédié par amazon.de) pour 187.77 EUR frais de ports compris. A présent, toujours sur amazon.de, on tourne autour 199,00 EUR hors frais de port ... ![]() |
|
et il redescendra à 175 ( prix auquel il a déjà été ) à un moment donné... probablement pour les fêtes de fin d'année...
ma collection LEGO : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=legruv
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités