Bibitheracer

Tout est dans le titre...
bibitheracer
Level 1
Level 1

Messagepar bibitheracer » Jeu Juin 19, 2014 4:41 pm

Bonjour,

Je faite mes 14 ans aujourd'hui (mes parents m'on bien évidemment commendé des LEGOs) je suis passionné de LEGO depuis que j'ai 2 ans environ (j'ai commencé avec les duplos et je suis vite devenu acro) en grandissent j'ai vite remplacé les duplos par les "normales" et ma passion ne risque pas de s'arrêter. Je suis également passionné de voitures et mécaniques ces 3 passions s'assemblent quand je réalise un moc. À part les LEGOs
je fais du quad, de la moto , du vélo et je joue a des jeux vidéo (psvita). (je suis en train de raconter ma vie, les lecteurs vont trouver ça barbant :dent: ).
Dernière édition par bibitheracer le Jeu Juin 19, 2014 5:52 pm, édité 1 fois au total.
L'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence.....

Et Ouai jeune homme :-) (même si tu es sûrement plus âgé que moi)

bj51
Level 9
Level 9

vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Juin 19, 2014 5:22 pm

Bonjour, bienvenue sur TechLUG.
Il va falloir faire un effort d'orthographe si tu ne veux pas te prendre des remarques de la modération.

bibitheracer
Level 1
Level 1

Messagepar bibitheracer » Jeu Juin 19, 2014 5:55 pm

C'est bon j'ai corrigé mes fautes mais je ne suis pas un as de l'orthographe alors j'espère qu'il n'y en a pas trop
L'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence.....

Et Ouai jeune homme :-) (même si tu es sûrement plus âgé que moi)

gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Jeu Juin 19, 2014 6:25 pm

Bienvenu à toi :hello: !

Dans quelle région habites-tu ?

Par rapport à tes fautes d'orthographe, surveille ta signature : c'est le pire endroit pour en mettre.

bibitheracer a écrit:Je suis également passionné de voitures et mécaniques ces 3 passions s'assemblent quand je réalise un moc. À part les LEGOs

Tu MOCes plutôt Technic ou studfull ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Jeu Juin 19, 2014 6:25 pm

Bienvenue sur TL ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Retourner vers Présentation des membres