Après pile 9 mois de recherches, de rêves, et d'acharnement, j'accouche enfin (c'était facile

.gif)
http://brickset.com/sets/ownedby-Adra
Le but était de faire une collection SW qui ait de la gueule, majoritairement basée sur les 6 films, et où chaque set me plaisait. Ainsi dans l'esprit, exit Darth Maul et Yoda's UCS, qui ne me plaisent pas. Par contre il faut y rajouter le Venator d'Anio et Polo !
Bon, sur le chemin, j'ai un peu dérapé, cf les modular buildings, la tour d'Orthanc... Et depuis peu les Technic's, à force de lire le forum... Ça sent le sapin pour le futur !
Chaque set est avec boîte et notice, et complet. Statistiquement, entre 25 et 30 pourcents de la collec' est d'occasion ( surtout les gros et vieux of course, le 10179 à 750 euros, ça le fait non ?
.gif)
Note: les lego Space sont ceux de mon enfance, à ne pas comptabiliser dans cette sortie de dark age.
Le plus triste hormis la somme considérable que j'ai investi dans cette collection, c'est que... Je ne peux pas les monter car je n'ai nulle part où les exposer. J'attends de déménager un jour...
Merci à tous pour l'inspiration (à force de lire le forum), et à Techlug pour entretenir le rêve.
A+