|
Bonjour tout le monde!
Je suis Thomas, j'ai 35 ans, j'habite Clermont-Ferrand. Je suis fraîchement devenu accro aux LEGO, depuis qu'une boutique à ouvert à Clermont. J'ai commencé, par collectionner les figurine, puis j'ai commencé par faire des mocs en briques classiques. En retrouvant les sets que j'ai eu étant enfant, je me suis intéressé aux LEGO Technic. Je viens donc de découvrir que les techniques de montage on bien changées depuis ces 25 dernières années. S'il y a des Clermontois, n'hésitez pas à me laisser un message, je serais ravi de discuter LEGO. Thomas |
|
Salut Thomas, soit le bienvenu.
![]() Des MOCs en perspective ? |
|
Bienvenue sur Techlug !
C'est sûr que replonger 25 après, ça doit faire un choc niveau techniques de montage. Enfin tu vas voir, on devient vite accro aux nouvelles ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bienvenue suur TL !
![]() Tu peux regarger la carte des membres pour voir qui habite près de Clermont-Ferrand. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut ThomThom,
Soit le bienvenue sur techlug ![]() Sinon en bon Clermontois tu supporte l'ASM ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!
Pour répondre à vos questions : - Oui c'est le pied d'habiter à côté d'un LEGO store... mais dangereux financièrement ! J'y passe au moins une fois par semaine, juste pour le plaisir... un peu frustrant quand même?!?! - Je ne suis vraiment supporter de l'ASM, mais bon je suis quand même content quand ils gagnent. Pour ceux qui veulent faire un pèlerinage au store, je peux vous faire visiter la ville voire vous héberger si besoin. Thomas |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités