Bonjour a tous , je ne poste pas souvent , mais comme j'ai 20 minutes , j'en profites pour sortir l'extincteur , un petit pchiit par-ci par-là ...
Il y aurais tant a dire et tant a commenter , mais je n'ai "physiquement" pas le temps par écris .
Je n'ai pas le temps de tout reprendre depuis le début et de faire un thèse sur TechLug et les paradigmes noob/nolife/geek/gammer ( Merci de regarder " The Big bag Théory" en VO ( J'insiste sur la VO))
J'aime beaucoup ce forum et j'ai vraiment a coeur de le voir durer et s'épanouir . Mais si tout le monde campe sur les lois physiques de son propre monde ...
Pierro , je ne pense pas que l'intention de Cyprien était de te blesser ( Même si je ne vous connais pas , avoue que tu l'a mal pris ) .
Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que tu effectue un très bon travail fort utile ici même . Mais il faut savoir prendre les choses au second degré sur ce genre de media .
C'est une "vanne " comme une autre (" Accusation" est un terme fort ,ben oui...) , et des pelles , ben tu vas en manger , cela fait partie du jeu . Ce n'est pas agréable , ni justifiable , mais cela fait partie des aléas du métier .
J'ai été moi même Admin. sur un Forum d'équitation et la grande différence entre les Lego et les Chevaux , c'est que les derniers engendrent un niveau de C******ie largement supérieur a leur masse .
On pourras dire ce que l'on veut mais Anio , ne prends jamais les choses "Perso" ( ou ne le laisse pas entrevoir) Il garde une certaine "distance de sécurité" , pour pas "se faire pourrir de l'intérieur" et rester objectif dans la mesure et le domaine qui lui est propre . Par contre quand il s'agit d'une "indélicatesse" au sens large visant la communauté de TechLug , Là , pas de pitié , ça taille direct ( Je vous dis pas comme les plumes de pigeon volent ...)
Enfin bon , du calme , de la joie et de la bonne humeur , surtout pour des jouets . Peace and Love