|
Bonsoir.
Lorsque l'on clique sur "accueil techlug.fr", pouf, "serveur en maintenance". |
|
Bizarre, essaie de faire un ctrl + F5 quand tu es sur techlug.fr.
Aussi, si tu vas sur cette page : http://www.techlug.fr/review-lego-technic Tu as quoi ? |
|
Etrange : je reçois un lien comme quoi tu as publié une réponse, je clique sur ce lien et ça me remets une erreur 404...
Ca donne juste ça : Not Found The requested URL /Forum/topic1379.html&p=142182 was not found on this server. |
|
Ok pour les liens dans les mails de notification, je suis au courant.
Pour la page d'accueil techlug.fr, est ce que tu as testé ce que je t'ai dit ?
|
|
Oui, ça par contre ça a fonctionné :-)
Par contre, même avec un ctrl f5 Si je clique sur accueil techlug, ça déconne toujours avec un serveur en cours de maintenance. |
|
![]() Avec le comparateur de prix, le prix le plus bas s'affiche en orange : ok. Par contre, si il n'y a pas les prix de tous les pays, ce sont les tirets (certains, pas tous) qui son orange et pas le prix le plus bas ... |
|
Ouais, on est au courant. Oxy devrait retrouver du temps pour se remettre sur le comparateur de prix. ![]() Avec bien sûr des petites corrections ça et là, mais surtout la mise en place de nouvelles fonctionnalités. ![]() |
|
Je suppose que tu parles du comparo. J'ai viré : ça ne générait quasiment aucune vente. J'ai gardé un focus sur les thèmes phares de TechLUG (Technic, Mindstorms, Star Wars, Architecture, Collector). C'est plus rapide à afficher, ça permet la màj des prix toutes les minutes (un record !), et c'est nettement moins chronophage à tenir à jour. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité