|
Nouvelle mise à jour de ma collection, mais cette fois ci,avec un livre : Legoramart, ainsi que le coffret pour Culture Lego et Legoramart
![]() ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Une nouvelle arrivée, avec sa notice et sa boîte (merci Nico86
![]() - #8880 : Super Car ![]() ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
De rien, ce fut un plaisir ![]() |
|
C'est une belle arrivée
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Une petite vidéo (je suis d'accord, ce n'est pas ma plus réussie ...). Vous voulez une petite review ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Quand je pense qu'elle était dans mon salon il y a 10 jours
![]() Par contre elle est de 1994, pas de 1999. |
|
Ah oui, gros failed sur l'année
![]() Mis à part ce petit détail, la vidéo est très propre. Je n'avais vraiment regardé de vidéo de la 8880, et là on en voit bien tout le fonctionnement en moins de 1min30, c'est parfait ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est clair, ça me donnerait presque envie de te la racheter ![]() |
|
Merci pour la vidéo, mais je ne suis pas très content de moi sur celle-ci, elle fait trop artificielle, surtout avec un objectif rayé ...
![]() Je vais corriger ça, merci ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
D'abord, une photo des panels :
![]() Et une photo du set en lui-même (l'avion #42025 pour ceux qui se poseraient la question) : ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
La photo est sympa, on dirai un drôle de sapin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Depuis le temps que je la voulais celle là !
|
|
Des petites nouveautés
![]() ![]() ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités