|
Bonjour à tous,
voici un petit nouveau qui - à bientôt 39 ans - vient de commencer à monter ses premiers legos Bon je ne vous cache pas non plus que si je suis sur le forum c’est un peu grâce à un membre actif (alias MSX) qui m’a fait découvrir l’univers du « lego » depuis quelques mois. Etant fan de star wars depuis des années, j’ai craqué pour quelques magnifiques vaisseaux …. et notamment mon magnifique UCS R2-D2 Voila sinon j’ai un très gros projet en cours avec MSX… A bientôt sur le forum |
|
Bienvenue sur Techlug !
Débuter les Lego à 39 ans c'est pas banal mais mieux vaut tard que jamais ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bienvenue sur le forum !
C'est quoi ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Concernant le "gros projet" avec MSX je peux juste vous dire qu'il s'agit d'un modèle sur lequel j'ai complètement flashé après l'avoir vu pour la première fois sur le forum ....bin oui en fait il s'agit d'un modèle réalisé par l'administrateur en chef de ce site !
J'ai cru comprendre qu'il aimait bien star wars |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités