|
est-ce-que la rotation de la pince a avec un moteur a par parce que sur la vidéo on dirais sa tourne quand sa monte
|
|
La rotation est avec un second moteur , tu peux voir à la fin , le mât est descendu complètement et la pince tourne encore, en gros je récapitule les changements sur celui ci :
-direction reportée au volant -inclinaison du mât avec 2 petits vérins -montée du mât avec un moteur 9V ancienne génération et ce qui change sur ce chariot par rapport au chariot à pinces à balles : -serrage/déserrage de la pince à bobine -rotation à 360° de cette pince avec un second moteur 9V voilà ![]() |
|
Petite question, tu l as placé ou le second moteur ? et peux-tu faire des photos détaillées |
|
ohh c'est vraiment top ce truc là
![]() ![]() |
|
Merci, en effet j'ai fait tout pour que ce soit petit et bien intégré
Voici quelques photos, vous y verrez des vue en détail du moteur et de la transmission à la tourelle (juste en passant le moteur est placé au centre de cette tourelle) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=334159 Dernière édition par tony_st170 le Dim Aoû 03, 2008 1:52 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut!
Vraiment top tes modifs ![]() Je me posais une question, pour la pince a bobine, par rapport aux tuyaux pneum, y a un système spécial pour qu'ils puissent tourner avec la tourelle ? Ou alors si tu tourne toujours dans le même sens ils s'enroulent sur eux même ? Merci A+ Polo |
|
Ya pas de système particulier pour les tuyaux, ils passent au centre de la rourelle, ils peuvent faire pas mal de tours sur eux même, mais au bout d'un moment ils s'enrouleront sur eux même, mais j'ai essayé déjà pas loin d'une dizaine de tours et ça a pas bougé. voilà
![]() |
|
Quand j'aurai le 8295 je regarderai si c'est possible (selon moi , en lego TOUT est possible
![]() ![]() |
|
+1 ELTEP ! |
|
ca y est j ai recu mes pieces pour mes modifs.
![]() Quand j aurai fini je mettrai des photos, pour l instant j ai pu modifier l inclinaison et le levage des pales. Actuellement je suis en train d'ajouter la direction au volant. Je viens de calculer que je pourrais faire aussi la modif pour le décalage des pales ( en latéral)mais il va me manquer des pièces donc je le ferai a ma prochaine commande de pièces. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités