[CONCOURS 21] #42008 orange mécanique

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Mar Fév 11, 2014 2:48 pm

rup a écrit:Perso, je trouve que tu en fais un peu des caisses en ce qui concerne l'esthétique qui ne fait pas partie du concours... Autant permettre des libertés pour ceux qui veulent participer mais n'ont pas le set je comprends, autant faire de l'esthétique un atout majeur de son entrée sur pour ce concours, je trouve qu'on dépasse les limites du règlement. Clairement les LED n'ont rien à faire ici...

Effectivement j'en fait peu être trop sur l’esthétique. Mais comme je l'ai écris j'aime le regarder.
De plus on me fait des remarques à ce sujet, donc je réponds.
Comme je l'ai dis c'est un ensemble à mes yeux. Libre à toi d'en tenir compte ou non lors des votes. ;)

J'ai eu peu de remarque sur le plan technique :pamafote: , hormis sur la boite de vitesse et je vais apporter un complément d'info à ce sujet par des photo du modèle réel ce soir.

Si j'avais présenter un truc sans queue ni tête sur le plan esthétique, on m'aurait fait la remarque aussi. :lol:

Inutile de dire que c'est toi revient à la charge avec les LED.
micagtd a écrit:Bonus: j'ai installé des LED à l'avant et à l'arrière même si cela n'apporte rien sur le plan technique.

micagtd a écrit:Si on le souhaite l'interrupteur et les leds peuvent être retirés et relier le BB au moteur uniquement.

Bref l'esthétique c'est une chose, j'ai bien compris ton message.

La cinématique découle directement de la mécanique en amont, c'est pas une coque vide. :sweat:

J'ai fait des choix et je les défends. J'assume totalement ma position, je l'ai fait pour moi avant tout. On ne peut pas plaire à tout le monde. :)
Ne vois pas d’hostilité dans mon message. je ne fais que te répondre. ;)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Mer Fév 12, 2014 8:03 pm

Des photos complémentaires ont été ajouté dans le 1er message.

ImageLe texte est en italique et il est précédé de ce smiles.

Si vous avez des remarques ou autres (sur le plan technique), j'hésiterai pas à y répondre. ;)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Fév 13, 2014 10:09 am

micagtd a écrit:J'ai fait des choix et je les défends. J'assume totalement ma position, je l'ai fait pour moi avant tout. On ne peut pas plaire à tout le monde. :)
Ne vois pas d’hostilité dans mon message. je ne fais que te répondre. ;)

Ouh la ! Je n'y vois aucune hostilité. D'ailleurs, je ne me prononce pas non plus par rapport à l'intérêt de ta MOD en tant que telle, seulement à la cohérence entre le concours et le travail présenté. Plus fondamentalement, les rares fois où je suis intervenu dans les concours avant le vote c'est (1) dans ce sens là, ou (2) quand je pense pouvoir amener qque chose que le moceur a laissé passé car il s'est concentré sur d'autres problèmes (par exemple le dio R2D2 de DanSto ou son palais de l'aube) et parfois (3) quand j'ai quelque chose à dire dans un débat ouvert par un autre.

Bref, une chose est sûre je ne ferai pas d'autre remarques sur ta MOD avant les votes, ce qui ne veut pas dire que j'en ferais après !

micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Jeu Fév 13, 2014 11:58 am

rup a écrit:Ouh la ! Je n'y vois aucune hostilité.

Content de le lire! 8) Dès fois par écrit, il suffit de pas grand chose pour que ça dégénère...

rup a écrit:D'ailleurs, je ne me prononce pas non plus par rapport à l'intérêt de ta MOD en tant que telle, seulement à la cohérence entre le concours et le travail présenté.
Bref, une chose est sûre je ne ferai pas d'autre remarques sur ta MOD avant les votes, ce qui ne veut pas dire que j'en ferais après !

J'ai pris le parti en plus du concours de le relooker, je ne m’attend pas à être juger dessus! Rendre une belle copie ne peut pas nuire.
C'était une exigence personnelle, qui à plus. J'ai gagné mon parie perso et ça me ravis, même si je ne gagne pas le concours. ;)

C'est mon premier concours, je suis là pour apprendre. C'est vrai qu'une fois présenter, on s’attend à quelle remarque (positive ou négative), j'ai compris qu'elles viendraient une fois le concours terminer et que pour le moment ça regarde...

J'ai hâte d'avoir les résultats! Dès lors, j'aurai (enfin je l'espère) de vrai commentaire technique. Quitte à en prendre plein la tronche :dent: , si les remarques sont constructives et argumentées. ;)

Je joue au lego pour me faire plaisir en premier lieux, pas pour satisfaire les exigences des autres*. Mais si c'est le cas, c'est juste super. :fete:

*Aucun rapport avec les exigences du concours

micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Dim Fév 16, 2014 11:11 pm

La vidéo du redressement d'un véhicule couché sur le coté.

Je ne peut plus édité mon 1er message pour la mettre dedans. :(
Dernière édition par Cypr-21 le Dim Fév 16, 2014 11:47 pm, édité 2 fois au total.
Raison: Vous avez vraiment du mal avec les balises YouTube !

micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Dim Fév 16, 2014 11:54 pm

cypr21 je vien de le lire dans les news j'allai le faire. Merci je ne me rappelai plus le truc. ;)

Retourner vers Modifications des sets officiels