|
Pour télécharger les fichiers, contactez moi par MP.
Architecture - #21000 Willis Tower - #21001 John Hancock Center - #21002 Empire State Building - #21003 Seattle Space Needle - #21004 Guggenheim Museum - #21005 Falligwater - #21006 The White House - #21007 Rockfeller Center - #21008 Burj Kalifa - #21009 Farnsworth House - #21010 The Robie House - #21011 Brandenburg Gate - #21012 Sydney Opera House - #21013 Big Ben - #21014 Villa Savoye - #21015 : The Leaning Tower of Pisa - #21016 Sungnyemun - #21017 Imperial Hotel Technic - #853 Supercar Star Wars - #10026 Naboo N-1 Starfighter Modular Buildings - #10182 Cafe Corner - #10197 Fire Brigade - #10230 Mini-Modulars Sets Cuusoo - #21100 : Shinkai 6500 Submarine - #21101 : Hayabusa - #21102 : Minecraft micro world Autres - #10214 Tower Brige - #10220 Combi T1 Wolkswagen - #10233 : Horizon Express - #3300003 LEGO Brand Retail Store - #4000002 LOM 2011 Moulding - #4000005 KOM 2012 Moulding #4000006 : Production Kladno Campus 2012 - #4000008 : Villis Tomsen Truck Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Sympa, tu as du y passer du temps pour modéliser tout ça.
Je ne connaissais pas du tout le 4000006 pourtant j'adore tous ces petits sets en dehors du marché lego classique. |
|
Non, je n'en ai pas la prétention.
J'essaye de choisir des sets qui sortent un peu de l'ordinaire, qui ne sont pas forcément très connus. Je modélise aussi sur des coups de cœur, par exemple la série Archi ou le Naboo Starfighter.
Sûrement les touts premiers de la gamme (expert builder), mais pas les récents : trop d'angles, de connecteurs, d'axes, qui sont assez difficiles et fastidieux à gérer avec LDD.
C'est un des sets en édition limitée offerts aux journalistes présents lors des inauguration des bâtiment de production ou en rapport avec les Lego.
Cela s'est étalé sur deux ou trois ans.
Il date de la fin de l'année dernière si je ne me trompe pas. Je l'ai repéré quand je suis allé sur Brickset, il était dans les ajouts récents. Merci pour ces réactions Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
- #10181 : Eiffel Tower
3428 pièces Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Pour les fans du métro de Paris, le MP89 CA, rame qui circule sur la ligne 14, et bientôt (dans 2 - 3 ans) sur la 4.
- MP89 CA : (création) Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
C'est super ce que tu fait, parce que si on veut tester une modif et qu'on a pas les pièces et bah on se retrouve con. Est-tu le seul a modéliser des sets officiels ?
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
C'est marrant ce que tu dis parce qu'en ce moment, je suis en train de modifier le siège de l'ONU pour le rendre plus réaliste (sans succès pour l'instant).
Non, il y a un sujet sur EB où presque tous les sets sont modélisés. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Alors, pour sortir la liste de pièces, je crée la notice du set en question, puis je l'exporte en HTML. La liste des pièces se trouve dans les dernières pages de la notice.
Par exemple, la liste de pièces du #21000 (Willis Tower) : Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Je n'avais jamais vu ton sujet leo593, il y a un sacré boulot. Et puis c'est sympa de modéliser les sets officiels, ça permet de découvrir plein de techniques de constructions et de bien connaître pas mal de sets intéressants sans se ruiner
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Voici la Lego House, reconstituée uniquement à partir des photos trouvées sur le net :
- #4000010 : Lego House Je comparerai avec la notice quand elle sera disponible Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Ta modélisation est sympa
Par contre je trouve que c'est un peu une blague ce set. Il ressemble à rien Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Pourquoi dit tu cela ? Il ressemble quand même beaucoup à la future maison Lego ... et c'est quand même plus travaillé que la Burj Kalifa ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités