Rhoooo !! Tout ce fromage pour cette "chose" même pas crédible !
Sans jeu de mots * , ça voles pas bien haut ! ( * En fait si un peu quand même , désolé Khan , je n'ai pas pu résister , vraiement

)
On dirais un site fait par un gamin innocent de 10 ans .( Peut être pour payer des études ou un soin médical a sa famille , qui sait après tout ?)
Je pense que il ne vaut mieux arrêter de monter ce sujet en épingle , et le feu s'éteindras de lui même .
Moi aussi j'ai vu les annonces sur LBC et surtout l'ARCADIA , avec la mention " il me manque encore 50 pièces " et blabla bala...
A ce niveau de ridicule , c'est du trollage !
Exprès pour faire réagir la toile , je dirais .
Alors oui , vous jouissez de l'impétuosité de la jeunesse et voulez en découdre avec les charlots . C'est très bien , usez en , mais ne vous trompez pas de cible , si je puis m'exprimer ainsi .Ce n'est pas un criminel . Ce n'est pas fair-play , cela je le reconnais . Mais malheureusement cela se répand a une vitesse vertigineuse sur la planète et c'est cet aspect de masse qui devient vraiment inquiétant.
Moi même je réagirais "mal" sur le coup , mais après a quoi bon ... ( Et je vous fait gré des grands discours sur la finance mondiale et les lobby's divers )
Site bidon !
( J'allais écrire MOC's bidon , mais bon par respect pour leurs véritables auteurs ( créations que j'apprécie beaucoup au demeurant) je ne m'étalerais pas la dessus . Ha bon ? Je l'ai fais ??
Bref laissez le tranquille , halte au feu . Si cela l'amuse , et bien ma fois , tant mieux ( ou tant pis) Sur BL , il y en a toujours et encore , malgré les mentions d'avertissement en gras , qui me demandent d'envoyer un bucket 10X18 en lettre pour 0,80€ .
Plus rien ne m'étonne ...( Blazé ? peut être ...

)