.gif)
.gif)
|
Je vais essayé de faire une vidéo potable mais c'est pas certain donc à voir
![]() ![]() |
|
je confirme, je vais pouvoir faire une vidéo , bientot disponible
![]() |
|
en attendant la vidéo voici quelques données sur les capacités de mon chariot :
ouverture des pinces : de 150 à 210 mm inclinaison du mât (par rapport à la verticale) : -5° vers l'arrière , +10° vers l'avant hauteur des pinces : de 5 à 265 mm temps de montée des pinces : 22 secondes (soit une vitesse de 11,8 mm/seconde) temps de descente des pinces : 18 secondes (soit une vitesse de 14,4 mm/seconde) |
|
juste une question,
les 2 mini verins pour regler l'inclinaison du mat ne souffrent pas trop ? avec la taille et le poids du mat + le balant quand il est en position haute, ils me donne l'impression d'etre bien faiblards pour le ramener :p ... enfin, je me fais peut etre des idées ... d'ou ma question ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
j'attends la vidèos avec impatience
![]() Pour le deux mini vérins, deux sont assez puissants non ? |
|
Pour les 2 mini vérins, ils sont plutôt forts , à condition d'avoir l'air nécéssaire dans le réservoir, vous verez sur la vidéo
![]() ![]() |
|
Et voilà ça y est , la vidéo est faite et en ligne sur mon site
La seule chose à faire c'est appuyer sur lecture ![]() PS: désolé pour la qualité d'image et pour la réalisation plus qu'amateur , je ne suis pas Spielberg lol ![]() EDIT : vidéo supprimée Dernière édition par tony_st170 le Dim Aoû 03, 2008 1:38 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est beau, c'est propre, c'est fonctionnel !
Un grand bravo à toi ! C'est impressionnant d'avoir pu en mettre autant, dans si peu d'espace, le tout dans un espace minime, et en gardant le design d'origine. ![]() En haut, chaine et tuyaux glissent bien, c'est vraiment nickel. Et l'inclinaison du mat fonctionne bien. Et la direction, j'adore (Max va tout particulièrement aimer ce mécanisme) ! Tu aurais des photos de dessous du mécanisme de direction ? Si tu le permets, je trouve les "lames" (je connais pas le terme exact) de tes pinces trop espacées, même lorsqu'elles sont serrées à fond. Ta vidéo est de très bonne qualité, bien réalisée, on voit bien ce qu'il faut voir. Par contre, l'héberger sur Youtube ou Dailymotion, ça serait encore mieux (surtout pour la vitesse). ![]() |
|
Merci Beaucoup !
![]() En effet les pinces sont très espacées, mais ce n'est pas encore la version finale et définitive, j'ai des choses à revoir avec la fixation de ces pinces sur les verins et aussi sur la direction, je dois faire une fixation correcte, là c'est plutot du bricolage si je peux dire :? et par contre je suis en train de voir pour mettre la vidéo sur dailymotion aussi ![]() |
|
effectivement, le report de direction... j'adore ce detail (enfin, c'est LE truc essetiel et qui manque cruellement sur pas mal de sets actuels) ... c'est "maxlemalade approved & beloved" LOL
superbe ensemble de modif ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Voilà, ma vidéo est sur dailymotion
![]() ![]() Outre la vidéo en ligne sur dailymotion, j'ai pris la soirée pour refaire toute la direction de façon correcte, les photos sont sur ma gallerie brickshelf (les 5 dernières photos sont nouvelles dont 4 pour la direction) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=334156 de quoi satisfaire Max qui appréciera sûrement ces photos ![]() Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 10:20 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Trés bonne vidéo
![]() |
|
bingo, j'suis super content
![]() tres classe comme modif pour la direction - tu restes bien dans le cadre du design original, c'est top ![]() par contre, du coup, ca me fait raler un peu contre lego qui devrait l'integrer d'office sur le modele ... enfin, ca n'a pas l'air de necessiter trop de pieces ... et ca reste une fonction essentielle amha :] bravo a toi et merci pour les photos ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Très bonne vidéo et très bon modèle.
![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité