|
Wow super défi! Ça devrais m'occuper quelque jour en cette saison froide. Je n'ai pas le set original mais je pense bien arriver a quelque chose avec ce que je possède déjà. Je pense que quelque mod esthétique sans dénaturer et remplaçable facilement par les originales(parce que vous ne les possédé tout simplement pas) devrais être acceptable?
|
|
A mon avis, ça ne va pas passer. Si tu relis tout le topic, tu te rendras compte que j'avais moi-même essayé de contourner les mini-panels des panneaux latéraux et que ça a été refusé… Si tu n'as pas les pièces, il faut les commander (c'est pour ça que je ne participe pas d'ailleurs).
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
J'ai décidé de participer au concours même si il me manque que 10 petits panneaux (même pas dispo en jaune même en 2014!). Je mettrai autre chose facilement remplaçable et si je me fais recaler tant pis, je me serai bien amuser! J'ai commencé et je doit dire que ça a été très amusant de le monter et voir ce qui ne va pas. Se prendre pour un concepteur technic c'est l'pied!
|
|
J'aime bien cet esprit d'aventure, quelque part désintéressé et très positif. bravo ![]() |
|
Il faut que tu publie un sujet avec des explications et avec une vidéo dans la section "Modification des sets officiels".
Tu as jusqu'au 16 Février, donc tu as le temps. Tout est écrit dans le 1er post. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Je viens aux nouvelles. Car un mois s'est écoulé, mais il reste plus qu'un mois également.
Et donc, vous arrivez à vous en dépatouiller de ce sujet ? Vous trouvez comment aborder les choses ? |
|
![]() J'ai commencé, mais je pense que je n'aurais pas le temps de finir (travaux, peintures, déménagement prévu le 15-16 février, pièces à commander...) Grosso modo j'ai refait le châssis + cabine + bras à l'identique, j'ai zappé toute la partie mécanique et je vais essayer de sortir quelque chose... Bon courage à tous. |
|
Ça prend forme.
![]() Reste encore un peu de travail, mais on avance bien. ![]() En attente de pièces. Entre mes commande lego qui sont expédié à mon ancienne adresse et une commande BL qui a fait un détour par l'Italie (avec des pièces indispensables), au lieux d'un trajet Allemagne=>France en direct. ![]() Encore un mois, j'espère pouvoir présenter mon Mod. Je serrai vert de pas pouvoir le faire pour manque de pièces. ![]() L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
j'ai très bien avancé, mon cahier des charges était prêt depuis un bon moment (depuis la sortie du set en faite).
j'ai fait simple et logique. C'est comme ça que je voulais que le set soit conçu par TLG. |
|
![]()
Ma question : a priori, ma carrosserie sera noire et rouge (avec quelques achats pour compléter le stock). Le châssis est rouge (d'origine). J'avais pensé faire le bras dans une autre couleur que le rouge pour varier les plaisirs (je n'ai pas encore testé les associations de couleurs), ça passe ou pas ? ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités