|
![]() Petite mise à jour : Le tombereau 8264 à 40 euros, sur LBC : quelques pièces manquantes (moins de 2 euros en tout sur bricklink - il ne manque aucune pièce importante)), stickers posés, mais en mauvais état, notice un peu défraîchie. L'hélicoptère 8640 (vintage !!), sur l'EB pour 15 euros. Notice OK, quelques pièces fendues par contre. Mais bon minifig présente !! Quoi, utile pour le concours 19 ?? ![]() |
|
![]() Petit nouveau : Le jet 9394, acquis sur EB, MISB pour 14,50 euros, +8 de fdp |
|
![]() Wah, 5 mois sans rien ! ![]() Une petite F1 42000 sous le sapin. Merci Père Noël |
|
Salut,
Belle collection que tu as là. Oui pour l'off roader, c'est effectivement une affaire. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
![]() Suite à une annonce sur LBC, je reviens avec quelques kilo de Lego, en vrac, sans boîte ni notice. Un rapide tour d'horizon ce soir, avec les quelques pièces spécifiques, j'ai déterminé cela : Les 4 roues de la 8880; les suspats, les trains... 8837 et 8443 ( 2 vérins + 2 mini vérins + les roues blanches) 8422 : moto technic 6339 : shuttle launch pad 8485 : control center 6541 : Intercoastal Seaport Des morceaux de trains, pas de rails... Comme il y a pas mal de pièces, j'ai bon espoir de reconstituer quelques modèles ! Après c'était pas cher !! |
|
Bonjour,
C'est peut-être une question bête, mais c'est quoi P&P? |
|
![]() Y'a pas de question bête ! Peek & Poke : un magasin Internet et physique. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités