et par le plus grand des hasard, dans les recoins d'un vieux magasin de jouet tout miteux, une petite flamme s'est rallumée......
bref en quelques mois, j'ai rassemblé une dizaine de set répondant au doux nom d'UCS.
7181 tie interceptor
10129 rebel snowspeeder
10134 y-wing
10174 imperial at st
10175 vader's tie
10212 imperial shuttle
10215 obi-wan's jedi starfigther
10225 r2 d2
10227 b-wing
10240 x-wing
et bientot 10030 imperial star destroyer
plus d'autres sets star wars plus petits, 75003 a-wing, 8092 luke's landspeeder et quelque sets planets.
rassembler cette collection a été plutôt rapide, parfois onéreuse. je préfère les sets neufs.
la plupart ne sont pas encore montés, je prends mon temps.
voila, je voulais me concentrer uniquement sur la série originale. le set 10215 est pour l'instant l'intrus de la bande, j'attends de voir les prochains ucs, je me ferais peux être une raison.
sinon les autres sets ne m'intéresse pas vraiment à part le faucon bien sur mais qui vaut le prix de ma voiture donc on oubli....

le 10221 peux être!! mais il est grand et la place une fois toute les boites montés risque d'être un problème, déjà que le 10030 va débarquer. en plus il a l'air très moyen, d'après certains.....???? (qui sont pas bien loin dailleur...!!!)
ps : depuis quelque temps, le facteur se pointe sans arrêt avec des colis, ma chérie commence à se poser des questions, il est tems que ca s'arrête......