|
Alors contrairement à certains blogs, le but de TechLUG n'est pas de refourguer des liens d'affiliation de partout et de diriger vers le comparateur de prix pour générer un maximum de trafic, le tout au détriment du contenu. Pour les refs des pièces ou sets, Oxy verra s'il peut faire un truc fiable qui ne brouille pas la navigation. |
|
Je ne sous-entendais rien de tout ça, pas d'inquiétude. C'était simplement une suggestion pour améliorer la lisibilité du forum. |
|
Si jamais vous avez besoin d'aide, j'aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose. Je me débrouille pas mal en html / css / php et un peu en javascript
![]() Mais surtout, mon métier, c'est d'avoir des idées, alors n'hésitez pas ! Designer - créateur de Hint Lab.
|
|
Je viens de voir un problème.
Lorsque je clique sur le nom ou l'avatar d'un membre, il s'affiche : Information Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas. ![]() En sachant que hier je pouvais voir le profil des membres... Oxy ! T'as fait quoi ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Pareil que Cypr, moi qui ai l'habitude d'ouvrir tout un tas d'onglets différents en même (un par sujet en fait...), si ce petit souci pouvait être réglé ça serait vraiment super! Merci! |
|
ça fait plaisir à lire, merci ![]() Les liens vers les profils membres sont corrigés. J'ai aussi viré les "Voir le sujet" / "Voir le forum". |
|
Je viens de remarquer qu'il manque une très grande partie des émoticônes dans la liste. Mais, on s'y retrouve mieux qu'avant.
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Je ne savais pas trop ou posté alors je tente ici...
![]() Depuis quelques jours le lien reçu dans les notification ne fonctionne pas chez moi (j'ai un "404 Not Found"). Je repasse donc par le lien amenant sur la page 1 du sujet pour ensuite retourner sur la dernière page de celui-ci. Suis-je le seul dans ce cas là ? ![]() |
|
Oui car me semble t'il qu'Oxy avait dit qu'il y aurait quelques bugs à cause d'une mise à jour ou quelque chose dans le genre. ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Oxy a changé de serveur hier (maintenant, ça devrait être plus rapide).
Pour les profils, perso, ça marche chez moi. Ctrl+F5 ? edit : j'ai trouvé comment déclencher le bug ; j'avertis Oxy. ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité