La collection de Edwardthegreat

Quels sont les sets que vous possédez ?
edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Sam Mar 23, 2013 8:19 pm

Aujourd'hui, je passe au Leclerc à coté de chez moi, et je vois le crawler 9398 à 130 €, et j'ai craqué.... en plus, il y avait 65€ de bon sur la carte, donc ça fait le crawler à 65€ !!!!! miam !!!
Et dans le même magasin, mais vous vous en foutez, le cd et dvd live d'Iron Maiden "Maiden England 88" à tarif compétitif, alors qu'il n'est censé sortir que lundi, mes deux passions sont comblées aujourd'hui !!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Dim Mar 24, 2013 12:50 pm

edwardthegreat a écrit:Aujourd'hui, je passe au Leclerc à coté de chez moi, et je vois le crawler 9398 à 130 €, et j'ai craqué.... en plus, il y avait 65€ de bon sur la carte, donc ça fait le crawler à 65€ !!!!! miam !!!
Et dans le même magasin, mais vous vous en foutez, le cd et dvd live d'Iron Maiden "Maiden England 88" à tarif compétitif, alors qu'il n'est censé sortir que lundi, mes deux passions sont comblées aujourd'hui !!!!!

Eh bien là, c'est plus qu'intéressant... c'est une offre nationale tu penses, ou spécialement dans ton magasin ?

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Dim Mar 24, 2013 1:24 pm

A priori c'était un reste des fêtes, et j'ai pris le dernier.... c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans "les affaires en or".
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Dim Mar 24, 2013 3:12 pm

D'accord, merci pour l'info :)

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Oct 21, 2013 3:19 pm

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le fofo (je passe pourtant tout les jours voir ce qui se fait/se dit) mais, comme mes amis m'ont offert un 42000 à mon anniversaire qui était au début du mois, il faut bien mettre le topic à jour...

Je vais de ce pas commencer le montage du modèle alternatif.

Retourner vers Votre collection