Buggy

Présentez-nous vos créations...
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 13, 2013 8:29 pm

Je pense que tu as vraiment un bon cahier des charges. Ca pourrait faire un beau flagship.
Pas dans la veine des flagships des dernières années qui sont des trucs de chantier/manutention avec plein de moteur. Non, juste un buggy. Et c'est en ce sens que ton concept bon !
Un bon vieux classique, ça fait du bien parfois.

Je pense que tu peux pousser le développement encore plus loin. D'un parce que tu as de la marge. Et de deux parce que tu as les compétences pour.
De ce que j'en vois :

1) simplifier la mécanique (gros +1 avec Pipasseyoyo). La BV est un bonne idée mais son intégration est assez lourde. Ca manque d'efficience, comme la mécanique du 42008.
Cette simplification de la mécanique devrait aérer ton chassis et te simplifier les choses d'autant pour affiner le design (cf 2) ).

2) améliorer le design : faire une meilleure carrosserie plus précise, et rajouter des détails : feux, barre de protection, barre de renforcement, pare-chocs, éléments moteurs (mais sans masquer les pistons :oo ), etc.

Le seul truc que tu peux pas trop corriger, c'est les roues arrière. Idéalement, il faudrait des roues bien plus grosses. Et amha, les roues du 8466 sont inappropriées.

Bref, lâche rien. A mon avis, t'as un bon filon, donc continue de l'exploiter. ;)

edit : l'extrémité noire de chaque suspension est juste glissée sur un axe de 5 ? :muh?: :muh?:
Si oui, tu peux pas laisser un truc pareil.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Jeu Sep 19, 2013 5:32 pm

Petit déterrage. En allant sur le site de Cypr21 j'ai admiré encore une fois ce buggy exeptionnel par sa gueule ! Et la technique ne me semble pas moins intéressante.

Est-il prévu une notice ? ça m'intéresse, même s'il faut l'acheter.

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Sep 19, 2013 8:55 pm

Merci :)
En fait je suis en train de potasser dessus poir simplifier la boite de vitesses, et quelques modifications. Je ferai une notice après ;)
---

Retourner vers Vos MOCs Technic