comte Dooku a écrit:En même temps, vu le nombre de personnes qui déclarent forfait
C'est la participation d'Anio qui fait peur xD
|
Donc au final, on sera 4 c'est ça ?
![]() Mayou, Ange de Verre, Seigneur Sith, et moi. |
|
Faut croire.
Mais ce n'est pas surprenant : un tel concours demande un sérieux investissement en temps, et aussi en pièces, et c'est sans compter que tout le monde ne se sent pas forcément capable de MOCer UCS. Comme tu l'as dit, c'est bien un challenge spectaculaire. En revanche, je pense que les entrées ne seront pas décevantes et que le lot est dores et déjà à la hauteur du concours. J'ai été tenter d'y participer, n'ayant pas les pièces, j'ai commencé avec LDD qui m'as vite montré ses limites. Mais j'espère être disponible pour les prochains concours ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
J'en suis , j'ai pris du retard mais je devrait pouvoir présenter quelque chose . La coque est composer uniquement de plate ,j'ai également finit toute la partie moteur . La partie avant est aussi terminée,j'ai fait un sorte de système anti banane mais j'en dit pas plus ![]() Petit souci , le 18 septembre était la date annoncée. Du coup s'a m'arrange pas trop ![]() |
|
Je tiens à remercier le membre qui m'a prévenu par MP que la date limite du concours avait été changée. Sans quoi je me serais sûrement présenté comme une fleur après le 14 avec mon MOC.
J'aurais apprécié un message dans le topic pour préciser ce petit changement ![]() Sinon, quelle est la raison de ce petit raccourcissement ? Bonnes dernières préparations ![]() |
|
La date n'a jamais changé. Elle a été corrigée.
Comme toujours, la fin d'un concours tombe un week end (vendredi soir, samedi ou dimanche). En l'occurence, c'est le samedi 14. Pour une raison que j'ignore, j'avais écrit le samedi 18, jour qui n'existe pas en septembre 2013. |
|
Parfaitement d'accord. Et sinon pour les autres qui participent, bon courage. J'attends de voir qui va poster le premier... ![]() |
|
Bonjour
Je suis un nouveau venu sur ce site néanmoins je le consulte depuis longtemps pour tous savoir sur les news lego. J'aimerai participer à ce concours si cela est possible. J'ai quelques fois essayer de m'attaquer à construire des UCS mais le présenter pour un concours me semble une bonne idée. |
|
Salut cher ami,
Alors sache que c'est tout à fait possible de participer a ce concours car il n'y a pas vraiment d'inscription. Maintenant, il ne te reste plus que te reste plus que 3 jour entiers pour présenter une création aboutie. Cela risque d’être chaud... Surtout si tu commence tout de suite. Par contre si Anio se décide à reculer le concours si il n'y a personne autre que lui dans la place, tu as peut être une infime chance d' y arriver. Cependant, tu pourras toujours te concentrer sur les prochains concours, ils sont très variés. Moi c'est ce que je compte faire, sachant que je participe aussi a celui-ci. Bon courage. ![]() |
|
Tu feras gaffe, la fin du concours c'est le 14 septembre pour le moment. Sauf si ça change...
|
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités