.gif)
|
J'ai remis la cabine comme elle était a l'origine sauf le bas que j'ai laissé en bas et installer une petite benne de 3 tenons de hauteur dérrière:
![]() ![]() ![]() Et une petite modif des garde-boue arrière: ![]() Vos avis: Dernière édition par elguillo27 le Ven Aoû 02, 2013 5:15 pm, édité 1 fois au total.
|
|
La benne, j'aime bien mais je trouve qu'elle n'est pas assez haute.
Je préférais les garde-boue d'origine qui "comblaient" l'espace antre les roues et là, on dirait qu'il manque un truc. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Sur les anciens il n'y avait rien au milieu !!
Mais tu as raison sa fais un "trou" au milieu donc je vais voir si je peux changer sa ![]() |
|
Oui, tu as raison. Je dois confondre avec un autre camion. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Ta calandre de vieux Scania est bien faite
![]() ![]() A quand le multi-lift ?? |
|
Merci
![]() Pour le reste de la cabine je compte la refaire !! pour avoir des portes fonctionnel et voir un intérieur mieux fini. D'autres commentaires... tous le monde peux donner son avis !! Sa coûte rien, ça prend 2 minutes. |
|
Comme l'a dit technic 8258 la calandre "vieux Scania" est bien mais ne va pas du tout avec le reste, trop moderne.
Mais les phares ne ressortent pas assez. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J ai aussi cette impression, car qu on regarde les Scania 141,142,143 il me semble que les feux avants sont gros ,carrés et en bas , dans le pare-choc. |
|
Merci Anto pour ton com
![]() Cet après-midi j'ai fait une modification: le platea est devenu fixe et sans rampe comme celui là: http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:190 Pour les feux je vais voir ce que je peu faire, ou alors je pourrai faire le devant comme jaaptechnic en scania récent ? Je pense que sa irai mieu avec le reste du set ? sachant que le plateau est fixe mais le grue est là pour charger/décharger. |
|
Ce 8258 est assez bien foutu ,la calandre avant j'adore
![]() ![]() |
|
Merci, pour le plateau regarde je le voi comme toi un peu.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités