Collection de bifrons

Quels sont les sets que vous possédez ?
bifrons
Level 3
Level 3

Messagepar bifrons » Jeu Aoû 29, 2013 1:54 pm

Bonjour,

la liste de mes sets à l'heure actuelle, sans photos pour plusieurs raisons, la première étant que je suis au bureau, et la seconde étant que rien ne reste jamais monté bien longtemps sur mon bureau, et que du coup à l'heure ou j'écris ces lignes, la totalité de ces sets est en pièces détachées ... !

Tout d'abords, les deux survivants de mon adolescence, retrouvés montés et avec quelques morceaux en moins dans le grenier de mes parents :

8868 : camion grue pneumatique
8840 : un tite voiture sympa

ensuite, les sets de ma compagne ( donc ceux que je n'ai pas le droit de démonter :) )

10220 : combi volkswagen
10214 : tower bridge

mes acquisitions de l'année

8527 : NXT "1"
8545 : NXT 2
9695 : pieces complémentaires NXT
8070 : une chouette supercar ( j'ai râté quelques épisodes à ce sujet, la dernière que j'avais eu en main était la 8865 ... ! )
8043 : la pelleteuse
8110 : le mog
9398 : le crawler
9396 : l'hélico

et ce qui est encore perdu en transit entre l'expéditeur et ma boite aux lettres :

42006 et 42004 : deux engins de chantiers dont l'inventaire m'intéresses pour faire la 8043 modifiée de Jurgen
21103 : delorean cuusoo

To be continued !

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Jeu Aoû 29, 2013 1:56 pm

Très belle collection ! Pour un début, tu (re)commences fort !

bifrons
Level 3
Level 3

Messagepar bifrons » Mer Oct 30, 2013 9:39 am

Après une petite absence, de retour avec un peu de nouvelles :)

Les 42006 et 42004 sont bien arrivés, ont été monté au moins 2 jours et se sont retrouvé avec la quasi totalité des autres sets technic en pièces détachées dans pleins de petits tiroirs ( je vous rassure, les pièces sortent régulièrement des tiroirs pour essayer de faire quelques choses, mais rien de suffisamment probant pour oser le poster ici :gourou: )

La delorean 21103 est maintenant montée et a reçu la green light de Madame pour trôner dans le salon à côté de son combi ( photos à venir ! )

suite à un petit craquage, une death star 10188 s'est retrouvé comme par magie sur ma table de salle à manger, montage en cours !

bifrons
Level 3
Level 3

Messagepar bifrons » Lun Mar 03, 2014 5:02 pm

p'tite mise à jour de printemps ( oui, on y est pas encore, mais vu les température, on va dire que si ;) )
un nouveau pour Madame que je n'ai toujours pas le droit de démonter :

le superbe 10228 maison hantée de Monster Fighter

Et quelques broutilles pour moi

Une F1 42000 lors de la promo magique à 55€
Une grue 8421 trouvée sans boite ni notice dans le doubs ( le département, pas la rivière ) en fort bon état mais ou j'ai dû sacrifier les stickers trop endommagés
et une petite commande amazon UK qui viens d'arriver avec une grue 42009 et un EV3 31313

vivement que les journées fassent 12h de plus pour profiter de tout ça dignement :P

mysouris
Level 3
Level 3

Messagepar mysouris » Mar Mar 04, 2014 10:56 am

Si tu me prêtes tes 2 dernières acquisitions, je te trouve le temps de m'en occuper ^^ Justement j'avais 12h de rab sur mes prochaines journées !

Retourner vers Votre collection