Il est admin.

|
Tu vas voir, il va te ban si tu continue.
![]() Il est admin. ![]() |
|
![]() Si je pollue Polo, je peux: - fermer mon compte free qui héberge tout - enlever tout le code crée entièrement à la main - idem pour la base de donnée - idem pour le forum En fait il ne restera pas grand chose. Spa mon but car j'ai pris du plaisir à monter tout ça avec Anio et ça me fait franchement plaisir que ça tourne. Maintenant c'est pas les 2 posts que j'envoie par semaine, pour répondre à des questions me concernant, qui polluent. Alors les remarques comme ça... T'es bien le premier à en faire. ![]() |
|
Hey Polo ne nous boude pas hein,
enfin ne prive pas les autres membres de ta participation sur le forum à cause de moi. Je te présente mes excuses si je t'ai parru agressif, et si tu veux qu'on parle de ta pelle, je peux supprimer les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet. A toi de voir, t'es toujours le bienvenu ici en tout cas ! |
|
Mais à l'origine, le godet est jaune ou noir? Parce que tu dis l'avoir renplacé par un noir, mais je crois qu'il l'est déjà non?
|
|
bah le godet est jaune, je me demande d'ailleurs pourquoi parce que ca jure avec l'autre godet, donc je le prefere avec un godet noir
http://www.superspeelgoed.nl/catalog/images/8455.jpg Tu verras quand tu en auras un ![]() ![]() |
|
Il y a bien des tractopelles réels où les godets sont peints en jaune non ?
|
|
alors y'a eu deux versions du tractopelle? une godet jaune, et une godet noir?
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités