Salut! Tout d'abords merci pour les commentaires.
.gif)
On est bien d'accords les gout et les couleurs

, c'est pour ce motif que je les est présenter en même temps.
Anto a écrit:Belle MOD.
Avec les stickers, c'est mieux, non ?
Tu pourrai remplacer les axes de trois gris par des noirs, qu'on trouve dans les anciens sets, et sur le quad rouge, les axes des triangles de suspension par des axes de 2 rouges.
Je n'aime pas poser mes sticker, car les pièce ne sont plus neutre et pour MOCer avec par la suite, c'est pas toujours top. Je les ai collé sur mon 8258 et une planche pour ce set, c'est mini 30€
J'y avais pensé, mais je l'avais pas sur le coup. Maintenant c'est chose faite, j'en est remplacer beaucoup et j'ai des axes de 2 noir
.gif)
( voir photos à suivre).
vinc a écrit:... Et je n'aime pas les jantes, les originales auraient été mieux je pense, mais chacun ces goûts ...
.gif)
C'est bien "la" chose qui me plaisais pas sur le quad

Je trouve les jantes noires, fades, sans relief, sans contraste!!
A vous! Des remarques, ou autre, je prends
Bon de nouvelles modifs, on vu le jour.
Ajout des panels (5 et 6) pour le carrossé un peu plus. Autant mettre les pieds dans le plats, c'est un illégale builds

mais pas le choix sinon rien!! Il est pas très important, mais présent ( je l'ai réduit en remplacent des pins bleu de 3 par des tan ). Le panel de droite passe au ras des 16t et celui de gauche accueil une partie de l'échappement avec le part chaleur. La 2ème partie est le silencieux qui est logé sous le panel arrière gauche. Remplacement des 2 liftram de 5 noirs par des oranges, qui sont au niveau des triangles. Ajout d'un bouchon de réservoir, d'un radiateur et d'un feu arrière, passage en jaune à l'avant.
Place aux photos.

C'est parti!!!

Enfin sur un vrai terrain de jeu.

En rentrant ce soir et regardant les photos, je trouvai la zone du réservoir, vide. J'ai bricolé un réservoir et ajouté un filtre à air, le radiateur est passé devant la colonne de direction. J'ai pas encore fait de photos. Je le pense aboutie comme ça, le rouge aura le même sort.