|
Voici ma gallerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=324534
Y'a pas tout j'ai encore du Star Wars et un monorail (6991) et quelques modéles Futuron... Je ferai une autre gallerie pour la city... |
|
M-Trons, Black Trons, mes préférés !
![]() Ces thèmes resteront à mon avis à tout jamais comme étant parmi les thèmes Space les plus réussis ! Superbe ! ![]() |
|
arf vous pouvez présisé de quelle couleur ils sont ?
![]() Moi j'ai eu un de space rouge mais je préfère de loin ceux avec les vitres vertes ![]() |
|
Les M-trons :
![]() Si Mindrunner voyait ta collection... ![]() |
|
Superbe collection, bon les machins noirs avec des vitres vertes c'est pas du tout mon époque, première fois que je les vois.
Par contre les bleus/gris ont quelquechose de magique... |
|
ah ben forcement, whiplash, c'est un veritable connaisseur en space classic
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Les Backtron comme leur nom l'indique sont noir avec les vitres néon green (pour la version Blacktron 2) ou trans yellow (pour la version Blacktron 1) Les Mtron sont rouge avec les vitres néon green Les Space Classic a l'origine étaient gris et bleu avec des vitres trans yelow mais certains modéles de la game sont blancs....
Euh je pense que Mind doit avoir beaucoup plus de Mtron et de Blacktron que moi vu les Moc qu'il réalise mais je vais de ce pas poster ma gallerie sur LP ![]()
Héhé encore Merci Max pour ton aide et tes conseils avisés et encore désolés d'avoir loupé la F1 a 15 € ...... |
|
lol, pour la F1, tu l'aurais gardé hein
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Roo... je viens de m'en séparer, donc ca ne me fait ni chaud ni froid.
Mais quand même : ![]() ![]() |
|
A ma décharge je savais pas que le gars avait la notice et elle était vraiment dans un état pitoyable.....
En plus en Technic j'ai aucune notion de la valeur des sets c'est en rentrant chez moi et que j'ai vu le prix de ce set sur la bay que j'ai pleuré... Du coup maintenant pour étre sur j'appelle Max tous les dimanches ![]() |
|
llooll, c'est presque vrai ^^ membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités