[CONCOURS 18] Travaux et entretien de la voie publique

Présentez-nous vos créations...
micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Sam Juin 22, 2013 3:56 pm

Je comprends mieux ta réaction, suite à mon commentaire sur l'exca de cypr 21 :lol:
La tienne est sympa aussi et rapport fonction pièces on fait pas beaucoup mieux ;)
Mais je trouve quelle en impose moins, la taille sans doute :think:

Par contre ton dumper il en jette!! Il n'a pas beaucoup de fonction, mais quoi ajouté a part un autoradio. :lol:
Le schéma des couleur, colle bien au modèle. Il a l'air gros en main pour 200 pièces, ce qui a mes yeux est un bon point.

La balayeuse a une bonne bouille et les ballet sont super bien fait. 8)
En général le vert j'accroche pas. Sur ta balayeuse le mélange du vert avec le noir, rend l'ensemble agréable a l’œil. 8)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Juin 22, 2013 6:52 pm

micagtd a écrit:Mais je trouve quelle en impose moins, la taille sans doute

C'est sûr qu'on ne va jamais très loin avec 150 pièces, mais bien obligé aussi de reconnaître que celle de cypr-21 en jette depuis la version 2 !

Pour les deux autres sets, je te remercie pour tes compliments, c'est toujours agréable à lire ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Juin 24, 2013 9:08 pm

Vraiement très sympas !
Ce qui me séduit le plus c'est la cohérence de la gamme , sans être trop monotone grâce aux couleurs .
Très bon choix, bien que des plus classiques , mais il faut bien avouer que c'est dans ce domaine que la gamme technic a été conçue , alors bon.
J'aime le style a la fois aéré et fouillé .

Bref on croirais presque des modèle officiels .Utilisation originale de pièces , pas de faute de gout flagrante , bref j'adore ! Image

PierroLego16
Level 11
Level 11

Messagepar PierroLego16 » Lun Juin 24, 2013 9:20 pm

waldorf a écrit:Bref on croirais presque des modèle officiels

Puisque c'est dans ce sens que je les ai conçu, c'est un très beau compliment, merci.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

PierroLego16
Level 11
Level 11

Messagepar PierroLego16 » Sam Juil 06, 2013 11:02 am

Comme elle était apparemment la principale cause de ma victoire au CONCOURS 18, je vous propose :

le fichier LDD de ma balayeuse de voirie compacte

Notez simplement que la pièce dark red sous la cabine est noire normalement mais que je ne l'ai qu'en dark red dans mes bibliothèques de pièces LDD. Allez savoir pourquoi...
Sinon tout y est, pour ceux qui voudraient se lancer ;)

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Sam Juil 06, 2013 11:11 am

PierroLego16 a écrit:Notez simplement que la pièce dark red sous la cabine est noire normalement mais que je ne l'ai qu'en dark red dans mes bibliothèques de pièces LDD. Allez savoir pourquoi...

Normal, les poutres de 9 n'existent qu'en Dark Red sur LDD. Je me pose aussi la question pourquoi n'existe t'elle pas en une autre couleur ? ... :/
Sinon je viens de voir ça sur LDD, ça n'enlève rien à ce que je pensais, elle est vraiment bien foutue.

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Juil 06, 2013 11:54 am

Avec LDD extended, il y a bien les poutres de 9 dans toutes les couleurs ;)

Retourner vers Vos MOCs Technic