|
Ce qui serait bien pour ta pelleteuse, c est qu elle puisse prendre la lame en butte
|
|
J'ai posté la version 2 de l'excavatrice, design un peu modifié, ajout d'une liaison mouvement du godet / seconde articulation, et changement du godet pour faire plus imposant.
Bonus : vidéo dans le premier post ![]() ---
|
|
Bravo pour la v2 de l'excavatrice, je n'en étais pas fan mais tu l'a remarquablement bien retravaillée !
![]() ![]() La vidéo est bien réalisée, je suis définitivement fan du tombereau. Typiquement le genre de petit modèle qui m'aurait plu quand j'étais petit ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci
![]() ---
|
|
La tourelle de ton excavatrice doit être plus lourde que la tourelle de la mienne (logique puisque moi, c'est mon set de 150 pièces) puisque je viens de vérifier et je n'ai pas vraiment de problème de fluidité dans le mécanisme de rotation. EN tout cas, mécanisme ou pas, c'est un bien joli set que tu proposes là !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ta mini excavatrice me plais beaucoup. Elle en impose la mini
![]() Franchement je trouve quelle concurrence facilement, beaucoup de set lego officiel ![]() Serte, elle bouge mais rien d'anormal vu ça taille. Encore chapeau, avec si peu de pièces et sans triché avec des roues. ![]() Sinon le reste de ta gamme est très jolie, mais coup de cœur reste l'exa. ![]() L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
Mettre des roues ce n'est pas tricher, c'est juste un choix différent. Il existe aussi bien des pelleteuses sur roues que sur chenilles... Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Je le sais bien que des pelleteuses sur roue ça existe, mais le but de l’exercice est de la faire avec un nombre maxi de pièces. Les chenilles sont beaucoup plus gourmande en pièces et c'est en ce sens que je dis tricher.
![]() L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
Salut Cypr-21,
L' ayant vu à Fana'briques, je trouve ta gammme très réussie : -le Monster Truck me plaît bien, la couleur bleue y est pour beaucoup. Bref, un mini 41999 ![]() -le tombereau, je l'adore ![]() ![]() -l'excavatrice étant un peu plus grande que le tombereau, cela accentue le réalisme. Elle fait très imposante malgré sa taille. Bref, une mini 8043 (avec le tombereau et les sets cités ci-dessus, ça fait un mini chantier ) ![]() Pour résumer, si possible, pourrais-tu faire une notice de chaque modèle ? Merci d'avance, JOJO68 Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Apo et 36 invités