apres l'avoir monté, j'ai donc fait la modif dont je revais tant:
changer le godet jaune par un noir...la classe!!
ps: une vraie merveille!
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous déteste!!!! C'est incroyable tout le temps le prix est 175€ aux enchéres!! Tu l'as acheté où si c'est pas indiscret ![]() |
|
Tu lui envoie tout de suite un e-mail pour dire que tu le prend immédiatement au prix qu'il désire !
Allez, ne traine pas !!!!!! Un 8455 à 65€ c'est du jamais vu !!!!! Go, go, go !!!! (sinon c'est moi qui l'achète ![]() ![]() |
|
Ouais ouais, pas de problème !
En fait tu communiques par l'interface qui permet de poser des questions. Allez, celui-ci il est à toi ! ![]() |
|
oui mais j'enchérie ou pas? (genre je met 65€ et je met la question "je le prends")?
|
|
chiotte, mon enchére n'est pas de 65€ mais de 61€ à cause des enchéres automatique. C'est vraiment naze, on peux pas dire je le prends à 65€ et hop c'est bon c'est
terminer. raaaa |
|
Faut que tu lui pose la question. Tu attends qu'il réponde.
Après tu avises. Mais pour l'instant, n'enchérie pas. Pose juste des question ; faut négocier. Au pire, tu lui dis que tu lui prend à 80€. Mais ne tarde pas trop. Car plus tu attends, plus les enchères montent, et plus le vendeur hésitera à te le céder pour "seulement" 80€, puisqu'il s'apercevrait qu'il pourrait le vendre beucoup plus cher. |
|
ba j'ai enchérie, pis en même temps je pourais pas voir ça réponse étant donné que c'est le compte de mon pére, et qu'il à pas internet là où il est. bref que des raté sur ce truc. Tant pis.
faut suprimer tout les post qu'on pollué le post de polo. |
|
Bon, ben c'est toi qui voit. On va pas te dire à quel point c'est dommage et tout et tout ; je pense que tu en est conscient.
Pour les posts on ne supprime rien : ça fait partie de la vie du forum... ![]() ![]() Le seul qui supprime des posts, c'est moi ! Mais généralement, quand c'est le cas, c'est une grosse bourde de ma part... ![]() ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités