|
Déjà, le mieux serait de poster dans la section technic que star wars, ce serait plus clair.
Sinon, tu as sans doute monté un différentiel à l'envers. |
|
Ah ouais nickel !
Merci amigo, c'était bien ça Vous êtes trop fort sur Techlug Bon... à moi de jouer maintenant. L'idée serait de le rendre un peu plus rapide, et de trouver un système de pivot droite/gauche pour la télécommande. Allez c'est le moment de connecter quelques uns de mes neuronnes Merci encore pour la réponse rapide |
|
Vérifie tes différentiels, tu as dû en monter un a l'envers. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Tu as tout simplement monté un différentiel (cage avec des engrenages beiges à l'intérieur). Tu dois démonter un essieu pour remettre le différentiel dans le bon sens.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Lol.
J'ai remercié le premier membre 5 messages plus haut déjà. En tous les cas, superbe entraide sur ce site c'est vraiment agréable de voir une communauté comme la vôtre * * * Encore une question à propos du 4x4 : Si il ne roule pas vite, c'est bien pour éviter la casse de pièce lors de l'arrêt du véhicule ? Que va t-il arriver si je réalise une démultiplication sur l'engin ? Le plastique devrait tenir le coup lors de l'arrêt ? (car je sais que les moteurs se figent dès qu'il n'y a plus de signal) Merci à vous. |
|
C'est surtout parce que c'est un crawler ! Crawl mot anglais, peut se traduire par plusieurs choses, dans celles qui nous intéressent : marcher lentement et grimper. Donc c'est un véhicule lent adapté au franchissement d'obstacle. |
|
Je suis sur le montage de ce set et je me pose une question: à quoi servent ces pièces: ? Sur la notice, ils disent de les mettre mais sur les photos du modèle sur la même notice, elles disparaissent au profit de celle-ci: ...
|
|
Je me rapelle pas m'être posé la question. T'aurais le numéro de page stp ?
|
|
V1 et V2. J'ai eu la V1 pour la review. Sur le site, c'est le connecteur à 2 trous. Je me rappelle qu'à l'époque, j'ai tout de suite pensé que beaucoup d'enfants feraient la boulette en inversant le connecteur, ce qui paralyseraient totalement la propulsion (trou cruci). Boulette qui plus est difficile à détecter par la suite, beaucoup plus qu'un diff inversé. J'ai rapidement pensé que la notice évoluerait. Bingo. Quelques mois plus tard, le set était corrigé avec un connecteur à 3 trous. Donc sur toutes les photos officielles, c'est le connecteur à 2 trous. Sur les première notices aussi. Et sur les notices suivantes, connecteurs à 3 trous. Avec nouvelle notice ou "ancienne" notice+feuillet correctif. |
|
On en a déjà parlé,
Il y a les 2 versions. La première avec le connecteur simple et la seconde avec le connecteur 44809 En fait, c'est pour éviter une erreur qui rendrait le véhicule immobile. Et le connecteur 44809 est le seul qui a des trous lisses et croisés. |
|
Ah et bien merci pour cette leçon d'anglais. Encore un nouveau mot dans mon vocabulaire |
|
Bonjour,
Hier j'ai reçu le set 9398 (mon premier technic) et en feuilletant le manuel, j'ai aperçu un dessin qui montre que l'utilisation du 4x4 est réserver a l'intérieur de la maison. D’Où, mon interrogation; Quel risque y a t'il à l'utiliser dehors ? Merci. |
|
A l'exterieur le premier danger c'est l'eau, le second, la poussiere...
La poussiere, petit caillou, vont se mettre partout et abimer les pieces lego, les engrenages etc... Pour l'eau, pas besoin de dessin It comes up you are born to be
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités