Semi-remorque

Présentez-nous vos créations...
louloubuchta14
Level 1
Level 1

Messagepar louloubuchta14 » Sam Mai 11, 2013 7:32 pm

Bonjour à tous, je vais vous présenter l'un de mes premiers MOCS :fete: enfin le seul que j'ai pensé à en prendre des photos :dent: !!
Ayant prêter la quasi-totalité de mes pièces à un ami pour qu'il fasse son prochain grand moc... il me reste que mon crawler :whine:
,j'ai donc décider de faire un moc avec seulement les pièces de mon crawler et une ou deux autres non montés sur mes sets prêtés.
Je voulais qu'il soit petit et motorisé, résultat il est assez-gros et manuel :D
C'est donc un semi- remorque, pour l'instant il n'y a que le tracteur mais la remorque est bientôt terminé !! Place aux photos (désolé pour la qualité ) :/ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas de photos de la mécanique car il n'y en a pas mis-à-part la direction qui reste très simple :)

J'aimerais vos avis sur mes roues sont-elles trop petites ? :think:

Ponchon
Level 6
Level 6

Messagepar Ponchon » Sam Mai 11, 2013 7:47 pm

Avant qu'un Modos te le dise, merci de passer par la case présentation !

Pour ton camion il serait plus judiciable de mettre tes photos à l'endroit ainsi que dans une plus grande taille car là c'est illisible :grad:
De plus tu ne fait aucun commentaire sur celui-ci : A tu un moteur factice, un différentiel ... Comment est actionné ta direction ?
Pour les roues, elles ne sont pas de la bonne taille ! Il faudrait les roues du 8258.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Mai 11, 2013 8:20 pm

Effectivement, l'accueil est un peu rude mais il semblerait que tu n'aies pas pris le temps de lire les règles de bienséance du forum qui demandent de se présenter un minimum avant de commencer à poster des MOCs. Je te conseillerais aussi de regarder la manière dont les membres habitués du forum présentent leurs propres MOC afin d'avoir un schéma de présentation plus cohérent et plus intéressant que celui que tu proposes.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

louloubuchta14
Level 1
Level 1

Messagepar louloubuchta14 » Dim Mai 12, 2013 4:19 pm

D'accord j'y penserais! je suis nouveau donc je commence à apprendre comment fonctionne le forum alors pardonner moi mes erreurs :)

Retourner vers Vos MOCs Technic