Remorque plateau pour l'Unimog #8110

Présentez-nous vos créations...
johnlapatate
Level 4
Level 4

Messagepar johnlapatate » Ven Avr 05, 2013 11:51 pm

Free Bird a écrit:Question : tu as utilisé plusieurs sets 8110 pour avoir les pièces en concordance, ou bien as tu racheté des pièces détachées ?

J'ai effectivement deux sets 8110, dont un monté bien sur, mais j'ai également beaucoup d'autres pièces de plusieurs sets qui sont démontés.
Le 8109 et 8258 m'ont été très utile.
Dernière édition par johnlapatate le Sam Avr 06, 2013 10:27 am, édité 1 fois au total.

Dadyne
Level 4
Level 4

vainqueurconcours

Messagepar Dadyne » Sam Avr 06, 2013 9:49 am

Alors là... Chapeau !!! ;)

Je trouve ce MOC super ! (Ca a déjà été dit, non?... OK je sors :lol: )
Pas grand chose à redire, tous les points importants (Positifs & négatifs) ont été abordés.

Ah si ... J'oubliais : CONTINUE DE FAIRE DES MOCs !!!!!!!!!! :)

johnlapatate
Level 4
Level 4

Messagepar johnlapatate » Sam Avr 06, 2013 1:22 pm

Dadyne a écrit:Alors là... Chapeau !!! ;)

Je trouve ce MOC super ! (Ca a déjà été dit, non?... OK je sors :lol: )
Pas grand chose à redire, tous les points importants (Positifs & négatifs) ont été abordés.

Ah si ... J'oubliais : CONTINUE DE FAIRE DES MOCs !!!!!!!!!! :)

Merci a toi, t'inquiètes j'ai des petites briques qui coulent dans les veines, je ne vais pas m'arrèter d'aussi tôt.

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Avr 07, 2013 9:49 am

J'ai suivi ce topic depuis mon mobile sans avoir le temps de participer à la discussion, mais je tiens tout de même à ajouter mes félicitations. Ta remorque est superbe ! ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

retour51
Level 5
Level 5

Messagepar retour51 » Lun Avr 22, 2013 8:29 pm

Bonjour, je te félicite pour ta remorque (je veux la même pour mon unimog lol) le code couleurs est bien respecté, tu utilises les fonctions pneumatique et mécanique de l'unimog. Par contre, je suis étonné les minis vérins pneumatiques arrivent à soulever les rampes d'accès? Quels sets as tu utilisé pour la réaliser? As tu commander les pièces?

Et encore bravo pour ta réalisation

johnlapatate
Level 4
Level 4

Messagepar johnlapatate » Mer Avr 24, 2013 7:34 pm

retour51 a écrit:Par contre, je suis étonné les minis vérins pneumatiques arrivent à soulever les rampes d'accès? Quels sets as tu utilisé pour la réaliser? As tu commander les pièces

Les minis vérins arrivent sans problème a soulever les rampes, cela dit la vitesse de levage est un peut brusque, due à la pneumatique.
Les sets utilisés on été mentionnés plus haut, le 8109 et 8258 m'ont été très utiles pour les panelles et la structure du chassies. Pour ce Moc pas de commande de pièces, j'avais tout ce qu'il me fallait.

VaLou
Level 2
Level 2

Messagepar VaLou » Mar Avr 30, 2013 2:45 pm

beau travail, j'ai essayé plusieurs fois de créer une remorque plus ou mon bien d'ailleurs
T'aurais pas une "notice" par hasard ? :P
Image

johnlapatate
Level 4
Level 4

Messagepar johnlapatate » Mar Avr 30, 2013 4:41 pm

VaLou a écrit:beau travail, j'ai essayé plusieurs fois de créer une remorque plus ou mon bien d'ailleurs
T'aurais pas une "notice" par hasard ? :P

Merci, et non désolé pas de notice, faute de temps.

Retourner vers Vos MOCs Technic