beni a écrit:la chargeuse 8265 avec le 8459.
Cadeaux de Noël ? Il ne te manque plus que les clones, 8464 et 8439
|
Je collectionne, mais je n'en suis au point de prendre les clones Je préfère diversifié les modèles.
Par contre, va falloir que je rafraichisse le 8868, il est bien jaunie. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est le 8265 qui a rejoint la collection, le 8459, je l'ai depuis sa sortie.
Je crois aussi, quand je m'y mettrai, je pense rafraichir l'ensemble des vieux sets de ma collection. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Après de longues années d'attente, voici un monument qui rejoints enfin ma collection, et quel monument....
LE BULL 8275 ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Superbe prise!
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. |
|
Je te le souhaite, il mérite sa place dans toutes collections qui se respectent (ou pas... )
Le plus dure est de le trouvé à un prix raisonnable, pour ma part, le mec la vendait au prix qu'il avait acheté, j'ai donc eu le set pour 182€ (170 + 12 de FDP). C'est plutôt bien je trouve. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ca s'est sûr !!! il est vraiment terrible ce bulldozer, il a une gueule d'enfer
Eau oxygénée à volume 130 Sinon tu as une belle collection avec de beaux modèles !! Mon Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Petu-33
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités