|
je n'avais pas regardé les collections de tout les membres.
mais effectivement, je suis fan de la présentation. J'ai des étagères étrangement du même style chez moi. qui servent partiellement à la même chose. mais avec des livres, etc,etc, ... Je ferai comme toi quand je serai grand tiens. |
|
Hello
Bon, mon colis est arrivé mais le modèle est fortement incomplet il manque la grande cheminée et une petite http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/8275/114.jpg et sur cette page, le tout http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/8275/135.jpg cela reste de la pièce relativement basique dans une couleur standard, donc ça va Je vais tout de même contacter le vendeur Bien que nulle part il était précisé qu'il était complet, il était censé être "neuf car exposé en vitrine après montage" donc complet quand même non ? |
|
Bonsoir
une petite question: peut-on se fier aux inventaires de peeron ou brickshelf? car lors du démontage du power puller, j'ai eu des surprise Comme je suis en plein nettoyage, un produit qui fait des miracle: le cillit bang en spray on asperge, on laisse agir 20 secondes, et on frotte avec une brosse a ongle... par contre ca pue ![]() |
|
merci
je me sers de bricklink pour l'instant et si je constate un écart, je regarde le même inventaire sur peeron mais j'ai l'impression que bricklink, plus récent que peeron coté inventaire, a juste bénéficié d'un copié/collé pour les modèles d'avant 2000 et limite juste amélioré regardez voir l'inventaire du power puller, vous comprendrez j'ai fini l'inventaire de ma bonne vieille 855 et j'ai un doute, il me manque un 3062b mais dans mon cas, la pièce n'est pas trouée au niveau du tenon, mais pleine... cette pièce existe-t-elle sous une autre référence ? |
|
En fait ça doit être une 3062a, mais pour la 855 c'est bien des 3062b qu'il faut. |
|
Merci cameleon
Alors çà c'est étrange, toute les cylindres que j'ai sont de type 3062old, c'est a dire tenon plein, qu'ils soit blanc ou rouge et ma 855 est "dans son jus" pourtant |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités