[RESULTAT 16] Le meilleur camion de pompiers

Faites vos preuves !

Quel est selon vous le meilleur Camion de Pompiers ?

Le sondage termine le Dim Fév 24, 2013 2:46 pm

jacques27
32
12%
tango zoulou
61
23%
Cypr-21
21
8%
papapounette
2
1%
unitek
2
1%
NLF77
89
33%
PG52
34
13%
ASAP
2
1%
Cameleon06
9
3%
fab-brique
4
2%
696Pazuzu
4
2%
Namine
6
2%

Total des votes : 266

Cameleon06
Level 6
Level 6

Messagepar Cameleon06 » Mar Fév 19, 2013 4:19 pm

rup a écrit:Parce que t'as voté pour toi... Bel esprit sportif ;)

C'est ce que je sous-entendais :
Cameleon06 a écrit:Chez moi, c'est écrit en gras pour les personnes pour qui j'ai voté...
;)

@ASAP : Bon, vu que tu n'as qu'une ligne en gras, a priori, tu n'as pas utilisé ton 2ème vote !!

Juli1
Level 5
Level 5

Messagepar Juli1 » Mar Fév 19, 2013 4:27 pm

Et quand tu places ton pointeur de souris dessus, ça écrit : "Vous avez voté pour cette option" !
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 19, 2013 4:28 pm

rup a écrit:Parce que t'as voté pour toi... Bel esprit sportif ;)

Un beau burnage en règle. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tango zoulou
Level 7
Level 7

moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Mar Fév 19, 2013 6:34 pm

En même temps j'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de monde fait. ;)

Regardez un peu les anciens résultats des concours : c'est très rare de voir 0 vote pour une entrée.
On voie souvent 1 car le type a voté pour soi.

Moi j'assume : j'ai aussi voté pour moi. :oo
Et ce pour deux raisons :
- pas de prises de risques :oops:
- j'aurai fait de même si je n'avais pas participé
Par contre je ne vous direz pas pour qui est le deuxième vote. :sadique:
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mar Fév 19, 2013 6:42 pm

tango zoulou a écrit:c'est ce que beaucoup de monde fait. ;)

Ca veut pas dire que c'est bien. :clin:
Think outside the box.

Cameleon06
Level 6
Level 6

Messagepar Cameleon06 » Mar Fév 19, 2013 7:42 pm

Je vois pas trop l'intérêt de voter pour soi en fait...
Perso, j'espère avoir quelques voix, je serai bien sûr déçu si j'ai 0 voix, mais bon,0 voix ou une voix (la sienne) je vois pas bien la différence quand même

Enfin, avis perso.

fab-brique
Level 4
Level 4

Messagepar fab-brique » Mar Fév 19, 2013 8:07 pm

Y'a pire (et surtout plus agaçant !) que de voter pour soi je trouve : c'est le flood "savamment" orchestré par les MOCeurs sur leur propre post juste pour faire du up parmi les autres sujets du forum (je ne parle pas des compléments parfois utiles pour détailler un mécanisme en ajoutant pourquoi pas 1 photo ou 2, ou de réponses réellement intéressantes à des questions)... :pfff:

Bon, c'est peut-être ma frustration d'avoir eu si peu de comm sur ma propre entrée qui s'exprime ici (car j'aurais volontiers répondu à tout un tas de questions, mais sans doute mon camion de pompier ne méritait-il pas tant d'attention après tout, ce que je peux admettre sans problème !)... :pamafote:

P.S.: c'est une jolie phrase ça : "du flood sur son propre post pour faire du up" ! :geek:
'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mar Fév 19, 2013 8:44 pm

fab-brique a écrit:Y'a pire (et surtout plus agaçant !) que de voter pour soi je trouve : c'est le flood "savamment" orchestré par les MOCeurs sur leur propre post juste pour faire du up parmi les autres sujets du forum (je ne parle pas des compléments parfois utiles pour détailler un mécanisme en ajoutant pourquoi pas 1 photo ou 2, ou de réponses réellement intéressantes à des questions)... :pfff:

J'ai rien remarqué, pas dans le sens ou j'ai tout trouvé normal, mais dans le sens où j'ai pas du tout fait gaffe à cet aspect.
Si cela est vrai, on ne peut en effet que désapprouver.

Les membres qui se sentent concernés seraient donc priés de ne pas recommencer, et d'apporter du vrai contenu à leur message.
Think outside the box.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Fév 19, 2013 9:05 pm

J'ai fait un commentaire sur ton moc (le seul), mais bon tu n'as pas donné plus d'explications pour autant.

Depuis qu'il y a 2 votes possible, ça ne me choque pas qu'on vote pour soi.
Par contre ce qui me fait bondir ce sont les membres qui s'auto-quote (je ne sais pas si ça se dit)

fab-brique
Level 4
Level 4

Messagepar fab-brique » Mar Fév 19, 2013 9:27 pm

arachnid a écrit:J'ai fait un commentaire sur ton moc (le seul), mais bon tu n'as pas donné plus d'explications pour autant.

Yes ! Et je te remercie au passage pour ce commentaire et l'intérêt que tu as porté à mon camion ! En revanche, je n'ai en effet pas compris une demande d'explications complémentaires (j'ai peut-être eu tort après tout !), mais plus un accueil globalement favorable... Et ultime excuse, il m'a vraiment fallu trouver du temps pour la vidéo (et d'aucuns diront que j'aurais dû en trouver davantage !) !!! :siffle:

Bon, c'était juste un billet de (légère mauvaise !) humeur lié à mon sentiment de ne pas avoir pu ou su mieux faire partager mon MOC (c'est ce qui motive ma participation, après, le résultat au concours...), mais promis, ça ira mieux la prochaine fois ; maintenant, c'est fini : votons et passons au prochain !

Ce post ne mérite pas d'y passer davantage de temps, mais si l'envie vous prends, allez plutôt voir mon EATT !!! :D

Cameleon06
Level 6
Level 6

Messagepar Cameleon06 » Mar Fév 19, 2013 9:53 pm

arachnid a écrit:Par contre ce qui me fait bondir ce sont les membres qui s'auto-quote (je ne sais pas si ça se dit)

Je réponds car je me sens visé vu que je me suis auto-quoté sur cette page. Parfois, tu n'as pas le choix, c'est le meilleur moyen pour mieux expliquer ta pensée que de reprendre ce que tu as dit précédemment, sans que cela ne devienne systématique bien sûr ! ;)

fab-brique a écrit:Bon, c'est peut-être ma frustration d'avoir eu si peu de comm sur ma propre entrée qui s'exprime ici (car j'aurais volontiers répondu à tout un tas de questions, mais sans doute mon camion de pompier ne méritait-il pas tant d'attention après tout, ce que je peux admettre sans problème !)... :pamafote:

Par principe, je ne commente pas les créations des autres participants ! ;)
Peut-être après les résultats !

jpsindustrie
Level 6
Level 6

vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mar Fév 19, 2013 11:12 pm

Fab-brique, si tu as eu très peu de réponse à ton camion c'est peut etre aussi parce que tu étais dans les derniers à poster et qu'on avait déjà avalé de belle création. Mais ne t'inquète pas, on l'a regardé aussi et bien étudié et sois sûr que ton score ne restera pas vierge ;)

Jps.
Ma collec : topic2870.html

ASAP
Level 4
Level 4

Messagepar ASAP » Jeu Fév 21, 2013 8:33 am

Hum, prochaine fois je ne laisserai pas ma curiosité l'emporter....

fab-brique
Level 4
Level 4

Messagepar fab-brique » Jeu Fév 21, 2013 10:21 pm

Parce que quand tu participes à un concours, tu ne regardes pas toutes les entrées ? Ou alors tu considères que c'est une perte de temps ? :reflechi:

Libre à toi de ne pas aimer et de le dire, d'autres apprécient peut-être, je n'ai pas de problème avec ça. Mais écrire qu'on regrette d'avoir vu le MOC d'un autre concurrent, c'est un bel exemple de sportivité... :fume:

Je ne sais pas ce qui me vaut ce mépris, mais je le trouve déplacé ici, je m'étais inscrit plutôt pour me faire des amis.

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Jeu Fév 21, 2013 10:27 pm

Je sais que l'enjeu est important - remercions nos partenaires pour cela - mais svp, jouez là fair play. =)
Think outside the box.

Retourner vers Concours Technic