festibriques a écrit:Pour discuter avec beaucoup d'exposants, le principal plaisir qu'ils ont c'est le contact avec le public et les AFOLs et après ce qu'il voit !
Et avec des visiteurs ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que la majorité des visiteurs préfère voir ce pourquoi elle est venue - les Lego - plutôt que taper la discut' avec les exposants.
festibriques a écrit:Tu exagères le trait avec ton exemple de Round 1x1
Bien sûr que c'est exagéré. C'était pour illustrer qu'un projet pour lequel on peut avoir du plaisir peut ne pas être compatible avec une expo.
festibriques a écrit:Toi le Mocer international Anio tu n'as aucun petit plaisir égoiste de ce que tu présentes, aucune envie que les gens disent waou les mocs d'Anio c'est le top (çà tu le sais déjà= égoiste ?), j'ai du mal à le croire, !
Bien sûr que ça me fait plaisir. Mais quand je vais à une expo, je n'y vais pas pour avoir des commentaires élogieux.
Lors d'une expo, Anio est un parfait inconnu pour le public. Donc lors d'une expo, j'essaie juste de faire mon possible pour proposer de la qualité.
Et si une année j'ai rien de potable à proposer, et bah je ne propose rien.
festibriques a écrit:Bon alors çà va, nous avons un public conquis qui en redemande et qui trouve qu'on a fait le taf qu'il faut !
Evidemment qu'il est conquis. Quand tu ressors d'un dîner chez un ami, il est délicat de lui dire "Le repas que tu as proposé à tes convives ce soir était vraiment dégueulasse".
festibriques a écrit:Mais au final ne mets-tu pas la barre toujours plus haute alors qu'elle est peut être déjà bien haute non ?
Il me semble normal de mettre la barre plus haut chaque année. Je ne pense pas que la barre soit trop haute à ce jour, loin de là.
Fana'briques commence à faire le nécessaire pour la réhausser, et je salue cette initiative.
festibriques a écrit:C'est en exposant qu'on apprend à être exposant ! Laisses une chance aux AFOLs de s'améliorer
Certes. M'enfin y'a quand même 25% des exposants qui sont des habitués des expos et qui ressortent systématiquement le même diorama moisi / pas soigné d'une année à l'autre.
(la palme de la palme revient au thème City, tous les ans, je dis bien tous les ans, on a le droit au même stand trop moche ; valable pour Fana autant que Festi)