J'ai monté ce modèle avec mon stock!
Bien sûr, sans les meta-pièces de la pince. J'ai fait un truc maison, histoire de dire...
Le plus délicat, c'est de remplacer les pièces dans le bras, qui tiennent les axes, au niveau des CV joint...
J'ai utilisé
cette pièce, tenue par des liftarm thin de 2 et des axes de 2, fixée sur le L...
Bon, c'est pas top top car par rapport à la pièces d'origine, j'ai un degré de liberté supplémentaire...Je pense que c'est pour ça que parfois le CV joint se met mal et donc ça force un peu.
Les pièces qui fixent de train de chenille au corps se remplacent sans problème!
Par contre, je ne vois pas encore l'utilité de l'axe tan de 4 avec un "stop" au milieu par rapport à un axe de 4 normal ? (les axes viennent de l'hélico et je n'avais pas compris pourquoi cette nouvelle pièce...)
Niveau inventaire, les chenilles ( 68 maillons en tout), les gros barbotins, les nouvelles pièces (les méta-pièces : usage restreint quand même), les LA (assez courant maintenant...), les cinq 20T SB folles, et quand même 12 liftarms jaunes de 15 (c'est le set qui en possède le plus!! ), 14 liftarm de 9 en DBG (même remarque !)
Autrement, je n'ai pas eu de difficulté particulière pour réunir l'inventaire.
Ca roule bien même sur du carrelage très lisse.