|
+1 pour tout. |
|
le ressort progressif marche encore?
Sur "feu" la mienne, le ressort ne marchait plus au bout d'un mois |
|
héhé c'est toi qui me l'a vendue ou bien ?
Non malheureusement le ressort est HS et pourtant le descriptif ne le mentionnait pas. Le vendeur m'a promis un dédommagement de 5€... que j'attends encore. Une commande bricklink est en cours et va remédier à cela. Pour ne pas casser mes autre ressort je les démonte des modèles ou je laisse les portes et autres dispositifs ouverts "ressort relaché" |
|
C'est clair, c'est impératif. Je trouve ce modèle sympa, mais les pontons (=les bords) sont un peu trop "vides" à mon gout. |
|
+1 . Merci pour le conseil, d'ailleurs, Anio |
|
ouh la une navette 8480 complete à 77€... une occas ! (quand je vois les prix demandé dans la rubrique petites annonces)
j'ai hâte de la recevoir et de découvrir si j'ai réellement fait une affaire.... sinon le 8453 est là: |
|
trés jolie le chargeur, et bonne affaire pour la navette
Toujours pas de photo de ta collection ? |
|
la réalisation d'une photo de groupe se heurte à plusieurs obstacles dont un principal: ma femme (ou presque) qui, vu "l'importance" de ma collection hallucinerait immédiatement avec les conséquences facheuses que cela pourrait avoir sur le développement ( il y a encore de la marge) de celle-ci.
Mais je vais m'y mettre car je commence à en être fier même si j'estime qu'il me manque encore une quinzaine de référence pour être un peu plus complet! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités