|
Merci pour le test. Je l'achèterai au plus vite.
Le manque de galets de roulement pour les chenilles est quand même assez affligeant. |
|
Je vais voir ce qu je peux faire mais je suis pas très fort là dessus. Ma collec : topic2870.html
|
|
Je ne dis pas que ça peine, le cardan supporte cet angle. Simplement, vu qu'un cardan n'est pas homocinétique lorsqu'il forme un angle non nul, l'axe qu'il entraîne tourne par à-coups, ce qui peut générer des vibrations si l'axe du cardan tourne à grande vitesse (donc en motorisé). A voir, en pratique, ce que ça donne |
|
Voici ma modeste vidéo pour vous montrer comment fonctionne la pelle
|
|
Merci pour ta vidéo, modeste oui mais qui présente bien les fonctions
Visiblement il n'y a pas de vibrations quand le vérin de cavage fonctionne. Tant mieux |
|
Merci wotdim pour la vidéo. Je n'ai pas monté le kit PFS mais je peux rajouter que même en manuel la pelle est très jouable. Pas trop de tour de manivelle à donner pour actionner les vérins.
Ma collec : topic2870.html
|
|
Le premier verrin trop rapide, le deuxième trop lent, le jolie mouvement de coté que nous fait la pince quand son verrin arrive en fin de course
Bref, cette pelle rend bien sur le papier, mais déjà moins en vidéo Ps: Merci pour la vidéo Mon brickset http://www.brickset.com/search/?owned=leg_got_boy
|
|
Tu pourrais nous présenter une photo avec la 8043 pour comparaison ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
PG, je pense avoir trouvé pourquoi le vérin de cavage ne vibre pas comme tu le craignais. En fait l'axe est libre car monté dans le CV join, du coup ça ne force pas sur le cardan.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Ah oui exact, le CV joint autorise un jeu qui compense l'angle Bien vu !
|
|
Merci ! En fait elle est à mis chemin entre les deux pelleuteuses. C'est un bon compromis finalement lol !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
C'est moi où les mouvements sont hyper lents?
|
|
C'est ce que j'ai dis........
En fin bon, j'ai toujours eu l'impression que mes posts comptent pour du beurre Mon brickset http://www.brickset.com/search/?owned=leg_got_boy
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités