|
Bonsoir,
Tous les deux ans à Sedan se déroule une grande réunion de maquettisme qui attire en gros 10000 visiteurs sur un week-end. Le fait est que j'habite Sedan, et il me semble que c'est finalement assez proche du lieu où résident bon nombre d'entre vous (compter 2h de l'est de Paris, 2h de Valenciennes, 2h de Metz, 2h de Bruxelles, etc.), tout particulièrement quelques géniaux serial-moceurs français ou belges, quelques fans de grues géantes et plus globalement encore, bon nombre de membres de ce forum capables de présenter quelque chose de sympa. Se pose aussi bien entendu la question de ce qui est présenté, et pour ma part, j'opterais pour un ensemble GBC auquel chacun des "exposants" peut participer à son propre niveau ... en plus de tout le reste. Alors qui en serait si on arrivait à fédérer assez de monde parmi nous ? Les inscriptions des exposants sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2012 et on vient de me dire que cette expo. était ouverte aux exposants LEGO s'ils le désirent. Plusieurs gymnases sont mis à disposition et pour avoir un peu de visibilité, il me semble important d'être relativement nombreux si certains sont intéressés. Dernière édition par Aronome le Jeu Déc 20, 2012 10:32 am, édité 1 fois au total.
Ma collec : http://rebrickable.com/profile/Aronome/sets
|
|
Bonjour, j'ai pris note de votre exposition, peut-on avoir un peu plus d'informations sur cette dernière ( inscription, hébergement, repas , prise en charge ) Merci d'avance pour votre réponse.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le concepteur de la LG1750 ( topic1899.html ) et je travaille actuellement sur la réalisation d'un semi-remorque pour accompagner cette LG. edit: Lien trouvé sur internet pour cette expo http://ramma.org/v1/ |
|
Bonjour, Je ne suis pas du tout membre de l'équipe d'organisation, juste un simple habitué de ce forum qui se demandait si ce n'était pas là une occasion pour faire une rencontre dans le nord-est. Je laisse chacun s'exprimer quelques jours/semaines et si l'idée fédère, je me renseignerait pour voir s'il est possible de faire quelque chose de collectif. Dans le cas contraire, je veux bien tout de même contacter les responsables pour que ceux qui souhaiteraient s'y rendre en individuel puissent avoir toutes les informations. PS : En tout cas, je ne cache pas que j'avais remarqué la relative proximité entre Sedan et Douchy-les-mines, vu que je passe près de Valenciennes régulièrement pour aller chez un collègue à Hasnon. Ma collec : http://rebrickable.com/profile/Aronome/sets
|
|
J'en serais sûrement vu que je réside aussi à Sedan .
Si je me souviens bien, il y a aussi quelques modèles star wars en expo pour les intéressés si ça peut permettre que quelques personne se joigne à nous Je connais également un membre du forum habitant à 6km de Sedan, qui pourrait également venir. Voilà, voilà, en espérant trouver quelque chose à exposer d'ici là (si ça se fait surtout) "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Il faudrait savoir effectivement le nombre de personnes intéressées pour exposer des modèles LEGO, et voir avec les organisateurs s'ils ne peuvent pas modifier leur affiche en indiquant sur cette dernière la présence par une petite phrase de modèles LEGO. Je dis cela car lors de l'exposition de TERGNIER " topic6739.html ", les visiteurs ont été surpris de voir nos réalisations en LEGO ( très en vogue actuellement ) car rien dans l'affiche n'indiquait leur présence. C'est le bouche à oreille qui a fait venir les passionnés de la petite brique.
|
|
Voici la réponse de RAMMA 2013 suite à notre demande de participation. ( legoman et Patteyn )
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités