Dameuse

Présentez-nous vos créations...
Nico.M
Level 6
Level 6

Messagepar Nico.M » Ven Déc 21, 2012 10:24 pm

Jp97 a écrit:Le gros defaut de ta dameuse, c'est le manque de largeur. Sur les vrais, la machine ( sans la lame et la fraiseuse ) est presque autant longue que large. Mais bon, ca je pense que tu le sais vu ou tu habite ;) .

Comme a dit Free Bird, c'est peut être un effet d'optique dû à la cabine de la machine, j'ai un modèle miniature de la même machine, j'ai regardé et elle est plus longue que large, sans lame et fraise, néanmoins je vais tester une nouvelle cabine, moins grande, peut être que ça fera l'affaire

EDIT : Faire les lames de chenilles plus large demanderais des frais en plus pour acheter des nouvelles barres, et vu le nombre (env. 100) je vais laisser ça comme tel ^^
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Plastik
Level 6
Level 6

Messagepar Plastik » Ven Déc 21, 2012 11:49 pm

Ouaip, je rejoins l'avis de jp, il y a un leger problème de proportions, soit la cabine est un peu trop grande, soit les chenilles sont trop petite (ou les deux)..
Bon courage pour la nouvelle cabine!

Nico.M
Level 6
Level 6

Messagepar Nico.M » Sam Déc 22, 2012 12:28 am

Le truc c'est que j'ai essayé de garder le maximum de réel, mais je vais quand même essayer de refaire la cabine ^^

EDIT : Bon après mûre réflexion, les chenilles sont en effets pas assez large, je vais donc recommander des pièces
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Retourner vers Vos MOCs Technic