|
Et juste pour info, ne connaissant pas toutes les pièces de ce set, tu n'as pas de mal à les reconstituer ou y-a-t'il des pièces plus rares ? |
|
En fait il y a quelques pièces rares (et chères donc)
Je pense notamment à la porte LBG qui vaut 20€, l'arche Dark blue à 15€ et les 36 slopes Dark red du toit à 1€ pièce (gloups!) Ainsi qu'une dizaine de pièces qui coutent dans les 7€ (fenêtres, portes, minifigs) Le reste c'est du classique, donc je passe des commandes régulièrement et à mon rythme, je fait la tour Eiffel 10181 en même temps. Si ça t'intéresse, je peux te donner plus de précisions. |
|
Un petit set espace juste pour le plaisir.
Le 6950 que j'ai pris le temps de remonter en cherchant dans mon vrac de pièces d'il y a 30 ans ![]() Il rappellera des souvenirs aux plus anciens. Il reste en bon état et il y a encore même la notice mais il me manque une pièce. Quand on a 10 ans, on fait vraiment n'importe quoi avec nos chères briques ( j'étais vraiment bordélique ). ![]() Par contre, je ne me souvient plus de quel année il est !? J'ai regardé sur brickset mais j'ai pas trouvé la référence. Edit : je viens de retrouver l'année de sortie, c'était en 1982 Dernière édition par dav-40 le Sam Déc 22, 2012 5:41 pm, édité 1 fois au total.
|
|
![]() Super ce set! Que de bon souvenir! Je n'ai pas l'année précise, mais je peux t'assurer que je l'ai eu pour avant mes 9 ans, donc en avant 1985! Edit : Sur bricklink, il est donné pour être sorti en 1982 http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=6950-1 |
|
C'est sur que c'était vraiment une surprise cette bourse aux jouets, la mairie 10224 est vraiment sympa, pour moi l'un des plus beaux pour le moment vu que je n'ose même pas ouvrir le 10182 et le 10185 |
|
Puisque je remonte en ce moment le temps avec la gamme space classic, j'en profite pour remonter quelques sets ( les vacances ont du bon
![]() Le 6890 ![]() Le 6844 véhicule sismologique que j'affectionne beaucoup malgré sa simplicité ![]() Le 6846. Un montage très spécial. Le designer qui l'a sortie devait avoir le cerveau un peu torturé ![]() Et une petite vue d'ensemble des modular ![]() ![]() |
|
J'ais un vieux vrac de pièces d'environ 5 à 10 kg dans lequel j'ais quand même pris les meilleures pour reconstituer les vaisseaux. Certaines que j'ai laissé de côté sont jaunies, ont des marques de dents ( j'arrivais pas étant petit à défaire 2 plates par exemple ). |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités