Quel plus bel hommage pour un astromécano que de se retrouver commandant en chef de la plus grande armée droïdes de tous les temps?
Vous allez me dire ce n'est pas possible, R2D2 est un gentil et il ne trahirait jamais ses amis! Et bien si, nous l'avons capturé près de la bordure extérieure et nous l'avons entièrement reprogrammé! (je l'avoue, c'est ce qui m'a pris le plus de temps mdr)
Vous allez donc assister au passage en revue des troupes par R2D2 lors de sa prise de commandement.
Encore plus fort, la cérémonie se déroule en grande pompe à bord de la plus somptueuse station spatiale: L'Etoile Noire.
Alors attention, tout ce que vous allez voir est confidentiel et classé secret défense, donc pas d'appareil photo, ni caméscope merci. ( on s'est déjà fait piquer les plans, faudrait pas que cela recommence lol)
Ah oui, j'oubliai de vous dire, R2D2 est accompagné d'un droïde TC14 pour régler les problèmes de communication avec les troupes!
J'ai choisi de faire ce moc car je voulais tout d'abord montrer que les sets Lego Star Wars peuvent être regrouper et peuvent former un ensemble cohérent. L'Etoile Noire Lego qui est très bien, ne permet pas de rassembler les sets des méchants pour en faire une grande Armée.
J'ai donc voulu réparé un peu ce soucis et au passage remettre en valeur des sets Lego.
C'est parti que le spectacle commence!

Voila, j'espère que vous avez apprécié.